pascal Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Ben oui manche en butée ...C'est pas pour rien qu'au catapultage certains posent leurs mains sur les genoux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakk Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 :O :O :OOUTCH ! casque anti bruit obligatoire...http://www.liveleak.com/view?i=584_1251673527ça ressemble à un Mirage F1 et pas un F18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Mirage F1 frolant un soldat Français: Camo+ béret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 c'est pas un fake cette vidéo...?le gars bougent même pas et pourtant vu la vitesse de l'avion le trou d'air qui suit le mec se fait jeter...c'est un légionnaire...? :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Salut à tous, voici peut être une photo qui vous plaira de l'un de nos avions d'attaque au sol =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Superbe!C'est pris ou? On a nous aussi notre "mach loop"??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 En tout cas ce Diesel est affecté à l'EC Véxin de Djibouti (le Mousquetaire sur la dérive dans son écusson jaune) codé en 33-LF Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je précise qu'à Djibout' on trouve 7 RDI S5 et 3 D dont une partie des équipages sont affecté là-bas et les autres sont en rotation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Affirm, c'est à Djibouti dans un oued c'est vrai qu'à part le climat on peut dire que c'est un peu notre Mach Loop si l'on veut prendre de belles photos. Mais tout gardant l'anonimât des pilotes que l'on respecte bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Cette question de l'anonymat est assez étrange ...Dans la lupart des revues anglo-saxones on parle du Flying Lieutnant Smith ou du Captain PrescottSouvent chez nous (mais pas toujours) on lit Commandant S... avec une fois sur deux le nom bien discernable sur la combard de vol sur une photo en plan rapproché ...Etre sérieux et se prendre au sérieux sont deux choses différentes que certains journalistes aéronautiques ont tendance à confondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ah, evidement, la verdure m'a trompé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 la suite du passage bas dans l'oued :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 ca veut dire quoi un "mach loop"... :-[ mach c'est la vitesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Non Babou, Mach Loop est une région en Ecosse où les avions passent en basse altitude à grande vitesse entre les montagnes. On trouve d'excellentes photos de Tornado GR4, F-15E Strike Eagle et autres Harrier GR9 sur le net. Quelqu'un peut me corriger si je me trompe sur la localisation SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 ca veut dire quoi un "mach loop"... :-[ mach c'est la vitesse... Mach loop c'est le surnom d'une zone d'entrainement TBA au Pays de Galles. C'est un super lieu pour les photographes car il y passe beaucoup d'avions d'origines differentes, dans une cadre magnifique : Le site : Edit : grillé par TE. Edit 2 : C'est au OPays de Galles, pas en Ecosse, a proximité de la base de RAF Valley. J'ai deja revé plusieurs fois d'aller y trainé... Edit3 : TE les photos sont de vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 ah merci a vous j'était effectivement totalement a coté ^-^ O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Oui les photos de Djibout sont de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Belles images, c'est pris avec quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 merci, je ne veux pas faire de pub mais bon: Canon EOS 300D, 100-400 IS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Je sais c'est pas un radada juste un take off bien chaud mais l'image est marquante justement, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony swofford Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Y'a pas qu'avec des avions à moteur que l'on sait faire des low pass : Dans 1 an j'arrive à le faire tout seul!!! Pour le moment j'en ai déjà fait un avec un moniteur, et déjà à 200km/h on a de bonnes sensations =) =) =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Il était une fois dans l'ouedTango Echo a pris ce jour là deux 2000 D l'un avec un Atlis l'autre avec un PDLCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Y'a pas qu'avec des avions à moteur que l'on sait faire des low pass : Dans 1 an j'arrive à le faire tout seul!!! Pour le moment j'en ai déjà fait un avec un moniteur, et déjà à 200km/h on a de bonnes sensations =) =) =) c'est pas moi sur la vidéo mais j'ai fait exactement le même truc au dessus du terrain juste pour faire ***** les autres qui mangeaient en bout de piste... :lol: :lol: et c'est vrai que tu vois le sol defiler (rassurer vous terrain sans AFIS et il y avait personne en vue ;)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tango Echo Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Il était une fois dans l'oued Tango Echo a pris ce jour là deux 2000 D l'un avec un Atlis l'autre avec un PDLCT Oui j'avoue tout!! En fait c'était bien mon Mach Loop à moi car en fait je savais que les 2000D allaient passer ce jour là et à cette heure précise. J'avais de bon contact à ce moment là ce qui m'a permis de prendre de beaux clichés. On avait pris RDV assez souvent à cet endroit, vous pouvez imaginez ma joie. Ce qui est dommage c'est que je n'avais pas de boitier plus performant car j'ai vu des choses magnifiques qui vous auraient certainement plu. Trés souvent ils passaient en patrouille de 2 le troisième restant en dispo à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now