Invité barbaros pacha Posté(e) le 13 août 2007 Share Posté(e) le 13 août 2007 Salut,Je suis un nouveux sur se forum, apres avoir suivit ce forum, je n'ai pas m'empecher de m'inscrire... ^-^ je vait essayer de contribuer tous mon possible... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 13 août 2007 Share Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenu à toi j'ai déjà remarqué ta présence dans d'autres forums (forcesdz je crois) et tu y contribuais beaucoup. je sais qu'on va apprendre avec toi. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 13 août 2007 Share Posté(e) le 13 août 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 13 août 2007 Share Posté(e) le 13 août 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 13 août 2007 Share Posté(e) le 13 août 2007 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 13 août 2007 Share Posté(e) le 13 août 2007 Salut et bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 Sois le bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue ;) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoZ Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 14 août 2007 Share Posté(e) le 14 août 2007 content de te revoir ;) bienvenue =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 salut le turque ravie de te revoire ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue barbaros pacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenu à bord. La cafet est dans la coursive tribord. Les "loups gris" ça boit de la bière? =) Si non comme on a des Anglais dans le bord on va bien trouver du thè qui traîne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue sur le Forum d'Air Défense. Puisque notre room service est déjà au petit soin, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes lectures et participations. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Merci pour votre accueil... ;) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés