die kraft Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 le gun qui déchire :lol:http://fr.youtube.com/watch?v=IxLmiYiwvus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 le tireur me semble atteint d'un haut degré d' "abrutissisme"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Il tire quel calibre? Pas du 12.7 j'espere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 le tireur me semble atteint d'un haut degré d' "abrutissisme"...... D'accord avec toi ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Si si... C'est bien du .50... En fait ce calibre est fait pour se défendre des attaques d'ours, le .44 étant un peu juste pour stopper un monstre de 500/600kg qui les crocs C'est du .500 Alaskan si je me plante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Du .500 S&W, c'est dangereux. http://fr.youtube.com/watch?v=nzsIDt_ePTc&mode=related&search= à coté du .44 magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Et les Lupara ils n'ont pas encore les particuliers :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 J'ai la chance de tirer de temps à autres avec cette arme et je dois dire ... qu'il faut la tenir :lol:Si je me souviens c'est 5 euros la mun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 J'ai la chance de tirer de temps à autres avec cette arme et je dois dire ... qu'il faut la tenir :lol: Si je me souviens c'est 5 euros la mun. En même temps, si c'est pour l'auto defense contre une bestiole de 500 kg, 5 euro c'est pas cher si ça peu sauver la vie. par contre, si c'est pour frimer au stand de tir avec un canon...... 5 euro la mun, faut bien choisir le jour où ya plein de monde pour se la jouer. A part pour la chasse, je vois pas l'utilité d'une telle puissance dans une arme de poing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 un tel calibre ne m'interesse pas du tout...vive le glock 18 c'est tout =Dhttp://fr.youtube.com/watch?v=JqOeDW5wu_E&mode=related&search=la tronche quil fait qd il tire j'suis mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 J'ai la chance de tirer de temps à autres avec cette arme et je dois dire ... qu'il faut la tenir :lol: Si je me souviens c'est 5 euros la mun. Le recul est-il comparable à un Desert Eagle .50AE (si tu as testé ce gros bébé)? 5€ la praline ça fait mal au portefeuille quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 Si si... C'est bien du .50... En fait ce calibre est fait pour se défendre des attaques d'ours, le .44 étant un peu juste pour stopper un monstre de 500/600kg qui les crocs C'est du .500 Alaskan si je me plante pas Tu vas pas me dire qu'apres une grosse rafale d'un 7.62 l'ours continue à avancer, sur 10 cartouches tirées en full auto au moins une ira à la tete. Quand à loger au moins une de celle ci dans l'ours faut y aller surtout que tu as droit à une seule chance, le temps que tu revises et à quelques dizaines de metres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 Disons qu'on ne va pas chasser avec un AK47 ou un M14 en Back Up. D'ailleurs la version défense du SW 500 a un canon de 2' et des poussières et pas le 6'/8' (J'ai pas sorti la mesurette) que l'on voit dans la vidéo. Si t'es avec ta carabine encore gentiment dans sa housse ou alors avec une petite .270 ou même 7x64, sur un grizzly c'est pas la peine... A part une Steel core dans la poire, ces calibres vont le chatouiller, on leur troue la panse avec des .460 et autre .500 avec munition à expansion violente pour les tuer net ou les neutraliser avant de les achever. Ces Pistolets et revolvers en gros calibre permettent d'avoir une chance de se défendre. Bien entendu il en existe des modèles pour le tir ludique, mais ça, c'est un autre débat. Faut juste aimer se taper un recul de canon de campagne et un trou dans le budget de la taille du cratère d'un obus de 405 HE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 Le S&W de mon pote a un canon de 6', et c'est marqué dans le petit bouquin accompagnant le flingue (que c'est le back-up pour les ours).Peut-ëtre est-ce une extrapolation européenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 Ou tout simplement j'ai mal lu la brochure à l'époque, car il est pas spécialement nouveau le bébé, je crois bien que ça fait bien deux ou trois ans qu'il est sur le marché, US au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Je possede une munition qui ressemble au .44 magnum de la photo de St Nicolas.En dessous c'est ecrit "FC - 44 REM MAG", je suppose que c'est la meme, c'est .44 Remington (?) Magnum ??C'est pour moi pour essayer de comparer avec la munition de .50 ^^Ps: j'en profite pour demander au expert, je possede quelques autres munitions, et j'aimerai quelques infos.La premiere il y a marqué: WCC 44, je suppose que c'est du .44 mais la la munition est plutot allongée.la deuxieme il y a marqué: HP .38-5 PL, bon la aucun doute c'est du .38 mais quel particularité ?et la troisieme il y a marqué: CP 7.65, elle relativement petite pas plus de 2cm de hauteur ( munition "entiere" )PSS: Pas d'inquietude je suis pas un maniac' qui collectionne des obus de 120 UA, 155, obus de mortier etc ... mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Le premier tireur à l'air atteint serieux.Genre les explications des flingues:"that's not a big gun,that is a big gun". lol 4-5 fois la même phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Non mais attendez, un back up pareil contre l'ours est autorisé et pas un fusils auto de 7.62 ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Rahlala ou en serions nous sans lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Ce n'est pas un .500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Ce n'est pas un .500. Affirmatif QUE du 44 mag ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Je sais bien, c'est juste pour l'attitude "vous avez vu mon gros flingue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés