anthoemt Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Donc je vais faire court et concis, enfin,je vais essayer...anthony, 35 ans, je bosse dans un SMUR, j'ai porté du vert dans le début des années 90, au sein de la F.A.R. (16 eme RCS)Je fréquente le forum depuis la V1, mais mon inscription a souvent bugué, meme là ça pas été tres rapide....voila, je n'ai pas vraiment de sujet préféré, tout m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Salut et bienvenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue à toi anthoemt, si jamais tu as un souci fais en part à l'équipe de modération et nous ferons notre possible pour arranger cela en faisant remonter aux admins si nous ne pouvons pas gérer la coquille nous même. En tout cas bonnes lectures et participations camarade urgentiste, si tout t'intéresse alors tu devrais trouver rapidement ton bonheur parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2007 merci, a tous, voila un accueil, bien plaisant!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Salut et bienvenu sur le forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Bien le bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 16 août 2007 Share Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour et bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 17 août 2007 Share Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue à bord, moussaillon ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés