antivir3 Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 salut je suis antivir et j'ai découvert ce site les discution semblent intéréssante.En ce se qui concerne le domaine militaire je dirai que je connai moyenement.et j'ai plein de question a poser; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Salut et bienvenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue antivir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Soit le bienvenu sur ce forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue à toi. En espérant que tu trouves réponse à tes questions au fil de tes lectures et participations sur le Forum d'Air Défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue parmis nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Salut et bienvenu sur le forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Soit le bienvenu, sur LE forum francophone des passionnés de défense et d'aérospatiale =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Salut et bienvenu sur le forum antivir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 bien venu =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETESBRULEES Posté(e) le 22 août 2007 Share Posté(e) le 22 août 2007 officiellement je te souhaite le bienvenu. accroche ta ceinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 24 août 2007 Share Posté(e) le 24 août 2007 Bien le bonjour à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés