Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Video Fremm fregate europeen multi mission

Arvor

Recommended Posts

Magnifique. J'ai pas compris grand chose, mais on a enfin quelque chose qui nous prouve que le programme FREMM ne tombera pas aux oubliettes et que les italiens ont peut être l'argent pour les payer ! :lol:

et on voit bien le 127mm qu'auront les italiens, eux...  :'(

faut juste qu'on m'explique quelque chose pourquoi ils les appellent : orrizzonte ?

Magnifique. J'ai pas compris grand chose, mais on a enfin quelque chose qui nous prouve que le programme FREMM ne tombera pas aux oubliettes et que les italiens ont peut être l'argent pour les payer ! :lol:

et on voit bien le 127mm qu'auront les italiens, eux...  :'(

faut juste qu'on m'explique quelque chose pourquoi ils les appellent : orrizzonte ?

Je crois que les Italiens ont créé un groupement industriel pour gèrer les deux programmes : Horizon (orizzonte) et FREMM. Ce groupe programme à pris le nom du premier programme.

ça parait logique cette explication, les 2 programmes sont tout de même liés car représenteront les 2 principaux batiments de combats de la marine italienne à l'horizon (sans jeu de mot) 2015. Et horion est parfait pour désigner le futur. Merci.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,158
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k