Arvor Posté(e) le 24 août 2007 Share Posté(e) le 24 août 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=nPuVHb1axHkJ'ai trouver ce clip sur youtube mais en Italien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 Magnifique. J'ai pas compris grand chose, mais on a enfin quelque chose qui nous prouve que le programme FREMM ne tombera pas aux oubliettes et que les italiens ont peut être l'argent pour les payer ! :lol:et on voit bien le 127mm qu'auront les italiens, eux... :'(faut juste qu'on m'explique quelque chose pourquoi ils les appellent : orrizzonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 Magnifique. J'ai pas compris grand chose, mais on a enfin quelque chose qui nous prouve que le programme FREMM ne tombera pas aux oubliettes et que les italiens ont peut être l'argent pour les payer ! :lol: et on voit bien le 127mm qu'auront les italiens, eux... :'( faut juste qu'on m'explique quelque chose pourquoi ils les appellent : orrizzonte ? Je crois que les Italiens ont créé un groupement industriel pour gèrer les deux programmes : Horizon (orizzonte) et FREMM. Ce groupe programme à pris le nom du premier programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 août 2007 Share Posté(e) le 25 août 2007 ça parait logique cette explication, les 2 programmes sont tout de même liés car représenteront les 2 principaux batiments de combats de la marine italienne à l'horizon (sans jeu de mot) 2015. Et horion est parfait pour désigner le futur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 27 août 2007 Share Posté(e) le 27 août 2007 Ici sur le site de DCNS une petite video, plus courte mais tout aussi sympa, des Frégates "Aquitaine"/FREMM françaises ; à la fin on y voit le dôme pyramidal du radar "Héraklès" tourner : http://www.dcns.fr/offre/batiments_surface/fremm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés