Chris. Posté(e) le 22 octobre 2005 Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut, des articles sur le matériel russe pourraient être bien. par exemple: mi-26 yak-141 Beriev A40 Beriev Be200 Beriev Be12 mais aussi des véhicules T72 T90 et des bateaux BCGN Kirov CV Kuznetsov SSBN Delta III SSBN Delta IV SSGN Oscar II SSN Akula DDG Sovremenny DDG Udaloy d'ailleur voilà un superbe site en anglais sur le matériel russe: http://warfare.ru/ d'ailleurs il y a aussi des infos sur les équivalents de l'US Navy. PS: je suis peut-être un peu demandeur, faites selon vos gouts, je sais que faire des article ça prend du temps quelque soit le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 22 octobre 2005 Share Posté(e) le 22 octobre 2005 j'en prend note Chris 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 23 octobre 2005 Share Posté(e) le 23 octobre 2005 le missile SCUD :shock: :shock: :shock: :shock: bizzarement personne n'y a penser :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 23 octobre 2005 Share Posté(e) le 23 octobre 2005 de toute facon il n 'y a pas que le SCUD il marque toute la série des SAM du SA-1 au SA-20... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés