herciv Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) Est-ce que vous il y a 10 minutes, pascal a dit : J'ai essayé d'endiguer le phénomène avec Rob1 mais nous sommes débordés par la déferlante ils s'en créée plus vite qu'on les bannit Est-ce que vous pouvez modifier la procédure de création de compte en rajoutant une question de type age ou ville ou une question loufoque auquel le bot ne saura pas répondre ? Si c'est du hack automatique çà devrait le freiner le temps qu'il comprenne les nouveaux champs à saisir. Edited June 25 by herciv Link to comment Share on other sites More sharing options...
herciv Posted June 25 Share Posted June 25 AUx admin : bien vue. Très efficace. Bravo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post g4lly Posted June 25 Popular Post Share Posted June 25 J'ai bloqué les inscriptions pour le moment 1 4 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier lsb Posted June 25 Share Posted June 25 Rester tranquille entre soi pour se mettre sur la gueule avec des Homo Sapiens, ça va devenir un luxe.... On ouvre un bar ? Merci aux admin et modérateurs. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herciv Posted August 2 Share Posted August 2 Aux admin : J'aime pas du tout la nouvelle présentation de AD.net. Elle est beaucoup moins clair et on passe beaucoup plus de temps à scroller. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted August 2 Share Posted August 2 Il y a 12 heures, herciv a dit : J'aime pas du tout la nouvelle présentation de AD.net. Elle est beaucoup moins clair et on passe beaucoup plus de temps à scroller. Ca a changé ?? Quand ??? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted August 3 Share Posted August 3 Il y a 13 heures, FATac a dit : Ca a changé ?? Quand ??? Qu'est-ce qui aurait changé d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted August 3 Share Posted August 3 Il y a 4 heures, Ciders a dit : Qu'est-ce qui aurait changé d'ailleurs ? Bah, la nouvelle présentation, beaucoup moins claire et où il faut davantage scroller... c'est marqué juste au-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted August 3 Share Posted August 3 à l’instant, FATac a dit : Bah, la nouvelle présentation, beaucoup moins claire et où il faut davantage scroller... c'est marqué juste au-dessus. J'avais lu mais ne voyant aucun changement, je ne vois pas de quoi il parle. La page d'accueil hors forum ? La page d'accueil du forum ? La version PC, mobile ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted August 5 Share Posted August 5 (edited) Le 02/08/2025 à 11:14, herciv a dit : Aux admin : J'aime pas du tout la nouvelle présentation de AD.net. Elle est beaucoup moins clair et on passe beaucoup plus de temps à scroller. Je ne vous aucun changement récent. Edited August 5 by Boule75 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardachès Posted September 30 Share Posted September 30 … Aux admins, d'où provient le problème quant au problème de chargement du forum et des multiples erreurs "505" ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salverius Posted October 9 Share Posted October 9 (edited) Le 25/06/2025 à 11:07, g4lly a dit : J'ai bloqué les inscriptions pour le moment Il faudra peut être envisager de rouvrir les inscriptions? Cela fait plus de trois mois maintenant que nous les bloquons (dernier inscrit le 22 juin). Il y a toujours un risque pour la sécurité? Edited October 10 by Salverius orthographe... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted October 10 Share Posted October 10 Je n'avait pas remarqué que le site était toujours bloqué. @Rob1 @g4lly On rouvre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted October 10 Share Posted October 10 Il y a 3 heures, collectionneur a dit : Je n'avait pas remarqué que le site était toujours bloqué. @Rob1 @g4lly On rouvre ? Ok 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARMEN56 Posted October 25 Share Posted October 25 (edited) Autre chose qu’un soucis d’accès ceci !! @g4lly J’ai voulu transférer à un pote (via iphone WhatsApp uniquement) les derniers échanges sur ce fil ; Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires. Or au lieu du logo classique genre boussole j’observe un rouleau de PQ rose ; du mauvais goût , le truc qui pue quoi …. Révélation Sur WhatsApp le rouleau prend toute sa dimension. Edited October 25 by ARMEN56 Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted October 25 Share Posted October 25 Je regarde ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now