tom Posté(e) le 27 août 2007 Share Posté(e) le 27 août 2007 http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=f-18&PostID=28774 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 27 août 2007 Share Posté(e) le 27 août 2007 Joli passages et bons pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neowens Posté(e) le 18 décembre 2007 Share Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une maquette de F-18 portant les couleurs de l'aéronavale Française. car j'aimerais faire une série sur les avions "AURAIS PU..." comme le Mirage IVM etcdonc je vodrais votre aide a propose du camo et des insignes possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 décembre 2007 Share Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une maquette de F-18 portant les couleurs de l'aéronavale Française. car j'aimerais faire une série sur les avions "AURAIS PU..." comme le Mirage IVM etc donc je vodrais votre aide a propose du camo et des insignes possibles...Contacte Pollux Delta Seven, il a fait des dessins intéressants sur ce sujet, il pourrait t'aider. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés