tom Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=f-18&PostID=28774 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Joli passages et bons pilotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neowens Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une maquette de F-18 portant les couleurs de l'aéronavale Française. car j'aimerais faire une série sur les avions "AURAIS PU..." comme le Mirage IVM etcdonc je vodrais votre aide a propose du camo et des insignes possibles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une maquette de F-18 portant les couleurs de l'aéronavale Française. car j'aimerais faire une série sur les avions "AURAIS PU..." comme le Mirage IVM etc donc je vodrais votre aide a propose du camo et des insignes possibles...Contacte Pollux Delta Seven, il a fait des dessins intéressants sur ce sujet, il pourrait t'aider. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now