Neikster Posté(e) le 10 février 2014 Share Posté(e) le 10 février 2014 C'est une histoire belges ... les hélicos ne pouvaient plus voler, ils devaient etre renvoyé chez le constructeur pour mise a niveau. Mais ca a merdé il se sont retrouvé bloqué, puis ont été revendu pour une bouchée de pain par huissier verreux. Faudrait demander aux belge l'histoire de Skytech et TraCon ... je sens qu'il y en a qui vont se marrer. Il me semble que les 3 Mi26 ont été liquidé 5000€ chaque La petite histoire de l'escroquerie http://www.dhnet.be/actu/faits/une-entreprise-humanitaire-menacee-par-des-magouilles-51b777d3e4b0de6db97d3568 C'est quoi cette histoire de fou Ca me rappelle l'histoire de ce charlatan qui vendait des faux détecteur d'explosif à l'armée irakienne et autre pays du monde. Il achetait des boîte en plastoc à et y foutait quelque electronique dedans, ça lui coutait 6 euros mais les revendait plusieurs milliers d'euros... http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/08/20/un-britannique-condamne-pour-des-faux-detecteurs-d-explosifs_3464001_3214.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 15 février 2014 Share Posté(e) le 15 février 2014 Petite contribution En 1995 les organisateurs d’une compétition de parachutisme (le boogie) à Vichy Charmeil, avaient loué les services d un MI 26 pour larguer des paras civils. Le MI 26 larguait 140 parachutistes par la tranche arriere. quel était le prix de la location ??? l'armée française pourrait peut etre faire la meme chose !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Stunning photo too! MT“@livefist: Glorious! First IAF Mi-26 at Kedarnath today. World's biggest chopper at 11,660 ft pic.twitter.com/CzGPvE40wL”— Angad Singh (@zone5aviation) January 6, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 mai 2015 Share Posté(e) le 23 mai 2015 Russia: "Russian Helicopters Launches Series Production Of The New Heavy Mi-26T2 Helicopter" http://t.co/V8BK3VZIfN pic.twitter.com/k0ukvwFOxY— Helicopter Links (@HelicopterLinks) May 23, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 avia news : Inde, modernisation des Mi-26 : http://t.co/bC7tquoUls pic.twitter.com/3gyDfgW5B6— Pascal Kümmerling (@PascalKmmerling) June 13, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 août 2015 Share Posté(e) le 27 août 2015 avia news : Mi-26T2 pour l'Algérie : http://t.co/bC7tquoUls pic.twitter.com/nszKyCh668— Pascal Kümmerling (@PascalKmmerling) August 26, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 janvier 2016 Share Posté(e) le 4 janvier 2016 En vol avec le Mil-Mi 26T2 Algérien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 juin 2016 Share Posté(e) le 4 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 juillet 2016 Share Posté(e) le 30 juillet 2016 Avec Victor, on s'entraîne cet été pour le tirer https://www.rt.com/in-motion/353391-powerlifter-shimko-world-record/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 décembre 2016 Share Posté(e) le 20 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 15 mars 2017 Share Posté(e) le 15 mars 2017 Maintenance du MI-26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Livrée Jordanienne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 octobre 2017 Share Posté(e) le 21 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Mes service de renseignements m'informent que l'Ukraine dispose d'une quinzaine de Halo...contre quelques caisses de Bordeau on pourrait pas en avoir quelques uns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 On arrive déjà pas à entretenir des hélico neuf, alors des vieux coucou russe pas la peine ^^ gardons les bouteilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Surtout que donner des bouteilles de Bordeaux millèsimées à des amateurs d'alcool de bois frelaté, c'est comme donner des perles aux cochons ... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Faut surtout voir dans quel état ils sont. Parce que beaucoup de ventilos ukrainiens sont parqués à l'air libre à Brody depuis 1991. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 9 janvier 2018 Share Posté(e) le 9 janvier 2018 Toutes vos objections sont justifiées mais pendant ce temps on reste sans hélico lourd, y jeter un œil, demander au ukrainiens d'en remettre quelques uns en état de vol, les tester et si satisfaction en prendre cinq, d'occasion ça doit coûter moins de 100 mio le tout. A comparer avec le dernier CH 53 je crois plus de 120 mio l'unité D'autre part c'est pas gravé dessus "Poutine fan-club". Sinon on peut rester sans et phantasmer sur un hypothétique HTL franco-deutsch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 9 janvier 2018 Share Posté(e) le 9 janvier 2018 Le 08/01/2018 à 15:47, clem200 a dit : On arrive déjà pas à entretenir des hélico neuf, alors des vieux coucou russe pas la peine ^^ gardons les bouteilles Pas vrai, au contraire même : On maintient des alouettes 3 de 50 ans ... Donc des Mi 26... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 janvier 2018 Share Posté(e) le 9 janvier 2018 Se doter de Émile 26, c'est pour faire revenir @Berkut sur le forum, c'est ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 janvier 2018 Share Posté(e) le 19 janvier 2018 Livraison du premier MI26 T2 Jordanien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant