Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Scalp79

scalp79

Recommended Posts

Salut à tous

Je viens de remarquer que ce post sera le 400ème, je pense que c'est l'occasion pour me présenter.

Je m'appel Mickael, j'ai 25 ans et je suis passionné depuis mon plus jeune âge par tout ce qui touche à l'armée, aussi bien le matériel que les entreprises.

A part ça d'en maintenant seize jours, je vais renter en ESOG (Ecole de Sous Officier de la Gendarmerie) donc d'ici cette date je vais essayer de rédiger des articles qui vous intéresse dans la rubriques véhicules (hormis les chars que je laisse à Leclerc) et la rubriques marine (plus particulièrement les sous-marins et les navires amphibies) donc n'hésitez pas poster vos idées dans la rubrique suivante :

http://www.aeroshow.net/phpBB/viewtopic.php?p=44520&sid=ea0d5aace59d1bd5bd734216afd37c6f#44520

voilà ;)

@++ Mickael

NB : J'ai choisi le speudo de SCALP79 pour une passion que j'ai pour la culture amerindienne (même si pas cette technique n'est pas tip-top, je vous l'accorde) mais également car je pense que le missile scalp est le meilleur sympole européen fasse au rouleau compresseur us que se soit sur le plan industriel mais aussi médiatique et 79 correspondant à ma date de naissance. :D

• 1 year later...