BTK Posté(e) le 23 octobre 2005 Share Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour tout le monde, sympa cette rubrique pour mieux connaitre les différents protagonistes de ce superbe forum (moi du lèche ? non..) En ce qui me concerne, je suis un fana de l'aviation (civile&mili) et plus généralement des trucs en vert/gris/sable/noir. Je suis en école d'ingé avec l'intention d'aboutir dans l'aéronautique. Mon père étant cyrar et ayant une belle carrière dans l'ALAT, j'ai eu droit (moins ces derniers temps) de le voir bosser, entendre ces impressions et commentaires sur nos armées, surtout concernant la situation de l'ALAT. J'en ai fait echo ici et là dans divers topics. ;) Sinon je commence à m'y connaitre assez grâce notamment à ce forum ! Pourquoi BTK ? Ben pour Born To Kill, l'inscription sur le casque de Joker dans Full Metal Jacket (il manque le symbole Peace&Love dans le O). Voila pour la petite histoire. :lol: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 octobre 2005 Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Bienvenu dans la boîte Air Defense.net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 23 octobre 2005 Share Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour tout le monde, sympa cette rubrique pour mieux connaitre les différents protagonistes de ce superbe forum (moi du lèche ? non..) En ce qui me concerne, je suis un fana de l'aviation (civile&mili) et plus généralement des trucs en vert/gris/sable/noir. Je suis en école d'ingé avec l'intention d'aboutir dans l'aéronautique. Mon père étant cyrar et ayant une belle carrière dans l'ALAT, j'ai eu droit (moins ces derniers temps) de le voir bosser, entendre ces impressions et commentaires sur nos armées, surtout concernant la situation de l'ALAT. J'en ai fait echo ici et là dans divers topics. ;) Sinon je commence à m'y connaitre assez grâce notamment à ce forum ! Pourquoi BTK ? Ben pour Born To Kill, l'inscription sur le casque de Joker dans Full Metal Jacket (il manque le symbole Peace&Love dans le O). Voila pour la petite histoire. :lol: @+ Bienvenue :D Si ton père était cyrar, tu dois en avoir des anecdotes sur nos armées à nous raconter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 octobre 2005 Share Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est quoi Cyrar? Je connais rien à l'armée française quand j'y pense! Par contre tu peux m'interroger sur celle de Singapour, je suis très balaise là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2005 On appelle cyrar l'élève officier sortit de l'Ecole Speciale Militaire de Saint Cyr (promotion du Maréchal Davout 1979 pour mon père), l'équivalent de West Point ou Sandhurst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 24 octobre 2005 Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Je suis en école d'ingé avec l'intention d'aboutir dans l'aéronautique. Bienvenue à toi, sans être indiscret, c'est quelle école d'ingé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Je suis à l Institu Français de Mécanique Avancée (IFMA) à Clermont-Ferrand. Et toi Persuadeur, tu étudie où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 24 octobre 2005 Share Posté(e) le 24 octobre 2005 moi, j'étudie prés de paris :lol: mais bon le topic est sur toi pas sur moi :oops: c'est bien la mécanique ;) continue, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 24 octobre 2005 Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour je suis arrivé il y a 10 minutes et le survol à basse altitude que je viens de faire du site me semble assez intérrésant. Je suis un fan de matos militaire et assez calé dans certains de ces domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 24 octobre 2005 Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Shuggart tu peux crée un topic pour te presenter plsu en detail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 octobre 2005 Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Shuggart tu peux crée un topic pour te presenter plsu en detail ;) Je suppose que c'est comme ça... je ne suis pas un pro de l'informatique et de son vocabulaire. Je m'appelle Shuggart (surnom tiré de black hawk down). Je suis militaire de carriere depuis 8 ans et suis un fan du matériel militaire. Je donne cours dessus d'ailleurs. Jes suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur l'utilisation du FAL en Amérique du sud. Voila, pour plus d'informations demandez je répondrai. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 25 octobre 2005 Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Non ce n'est pas un topic (ou "sujet") que tu viens de créer mais une réponse. Pour créer un nouveau sujet, tu vas sur la page où tu as cliqué sur "BTK" mais tu cliques sur "New topic" ou "Nouveau sujet" en bas de la page. Ensuite tu n'as plus qu'à mettre un titre et à écrire ce que tu veux. Je suis militaire de carriere depuis 8 ans Attention, on est très curieux ici !!!! J'ai jsutement quelques petites questions : où ? quand ? comment ? avec qui ? les endroits ou tu es deja allé ? pour quelles missions ? tu bosses sur quoi ? 8) Si tu trouves toutes ces questions trop indiscrètes, libre à toi de ne pas répondre. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 25 octobre 2005 Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Non ce n'est pas un topic (ou "sujet") que tu viens de créer mais une réponse. Pour créer un nouveau sujet, tu vas sur la page où tu as cliqué sur "BTK" mais tu cliques sur "New topic" ou "Nouveau sujet" en bas de la page. Ensuite tu n'as plus qu'à mettre un titre et à écrire ce que tu veux. Attention, on est très curieux ici !!!! J'ai jsutement quelques petites questions : où ? quand ? comment ? avec qui ? les endroits ou tu es deja allé ? pour quelles missions ? tu bosses sur quoi ? 8) Si tu trouves toutes ces questions trop indiscrètes, libre à toi de ne pas répondre. A + Pas de probleme j'en ai plein a poser aussi. En attendant j'essaie de m'en sortir avec vos topics loll. A tres bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés