Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Leclerc et l'aide au freinage d urgence ;)

g4lly

Messages recommandés

à cela tu rajoutes une lame pour dégager les décombres,

Je me disais bien que j'avais oublié un truc important  :lol: d'autant plus que cette lame peut offrir une protection supplémentaire...

un lance patates comme sur l'ebg,

Oui, un mortier pourrait également être utile...

un bras hydraulique servant d'echelle pour l'infanterie et voilà tu as un engins relativement bien adapté  =)

Ingénieux...

Allez Nexter/Giat maintenant au boulot ! En France on a pas (plus!) de thunes mais on a des idées  :lol:.

Pour gagner du temps, vous devriez lancer un concours de dessins du meilleurs char de combat urbain.

Moi, je lui donnerais une forme de soucoupe volante avec au moins 2 tourelles superposées toutes deux armées chacune de 6 sulfateuses de 20/30mm tous les 60°, histoire de couvrir très très vite tous les secteurs et plusieurs à la fois dans la foulée... Ah, et puis... Pourquoi mettre quelqu'un à bord ? C'est bien les AMX30 téléguidé !

Mais vraiment, quelle dommage que la guerre ne soit pas une démonstration de courage... Les mecs feraient à nouveau des bonnes gueguerres bien rangées au milieu des champs, ça éviterait d'embêter ceux qui dorment. =(

Ah, et faites attention à ce que vous écrivez :

Disons que la puissance de feu qu'il apporte peut être très bénéfique, de même l'impact qu'il peut avoir... Quand un char vient de vitrifier une demie douzaines de compères en un coup de canon, ça refroidit les ardeurs.

:lol:

De toute façon le réel problème en combat urbain ce sont bien les bâtiments à plusieurs étages, il suffit seulement d'un rpg sur la tourelle pour réduire à néant n'importe quel chars. Le problème, même l'infanterie n'ai pas adapté et c'est pour cela que les villes tombe en ruine dans chaque guerre, car en préfère bombarder que de y aller !