Duralex Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Chute mortelle d'un policier du GIPN pendant le voyage alsacien de Nicolas Sarkozy COLMAR - Le voyage alsacien de Nicolas Sarkozy a été endeuillé jeudi par la chute mortelle d'une quinzaine de mètres d'un tireur d'élite du GIPN à Colmar (Haut-Rhin), a-t-on appris de source judiciaire. (Publicité) Le policier a, semble-t-il, glissé et traversé un toit avant de s'écraser sur le sol d'un hall de la société Liebherr que devait visiter le président de la République. Le policier est tombé au milieu de pièces détachées. Le procureur de la République de Colmar Pascal Scultz est sur place, a-t-on précisé de même source. AP Source :http://fr.news.yahoo.com/ap/20070906/tfr-alsace-sarkozy-deces-policier-56633fe_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est dans ma ville... Je pense à sa famille, je sais pas quoi dire d'autre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 septembre 2007 Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Adieu collègue! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Que dire sinon que ça fait partie des risques du métier.....RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés