Dark Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, je viens de m'inscrire et je me présente ^^je suis étudiant dans l'ouest de la France, je m'intéresse au matériel militaire et lit avec attention les messages de la partie relations internationales.je passerai de temps en temps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Soit le bienvenu Dark :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue parmis nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue sur le Forum d'Air-Defense, Dark. En espérant que tu t'y plaises et trouves la lumière.... :lol: Désolé mais fallait que je la fasse. Bon forum à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenu à toi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut et bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Bien le bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci pour l'accueil et LOL à Berkut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue, nous comptons sur toi pour enrichir le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue camarade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 19 septembre 2007 Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue aussi ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 septembre 2007 Share Posté(e) le 27 septembre 2007 welcome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés