Dark Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, je viens de m'inscrire et je me présente ^^je suis étudiant dans l'ouest de la France, je m'intéresse au matériel militaire et lit avec attention les messages de la partie relations internationales.je passerai de temps en temps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Soit le bienvenu Dark :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue parmis nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue sur le Forum d'Air-Defense, Dark. En espérant que tu t'y plaises et trouves la lumière.... :lol: Désolé mais fallait que je la fasse. Bon forum à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenu à toi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut et bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Bien le bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...