Rochambeau Posté(e) le 18 septembre 2007 Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Euh oui... enfin bon... Donc si j'ai bien compris il n'y a pas d'exception, elle ne peut pas épouser un non-croyant? ( je pose la question parce que j'ai une connaissance qui a rencontré des problème dans ce genre de situation, d'ou l'envie de comprendre les "règles") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 18 septembre 2007 Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Euh oui... enfin bon... Donc si j'ai bien compris il n'y a pas d'exception, elle ne peut pas épouser un non-croyant? ( je pose la question parce que j'ai une connaissance qui a rencontré des problème dans ce genre de situation, d'ou l'envie de comprendre les "règles") HS....mais je vait te repondre brievement, selon le coran, un non-croyant ne pourrait epouser une femme Musulmane, mais un homme musulman a droit d'epouser qu'une monotheiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 septembre 2007 Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Berkut avait prévenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés