Zamorana Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 La video date de 1991, les fusils sont des Type-81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Ils font de drôles de boy's bands en Chine... Je ne sais pas si la tenue et la chorégraphie feront fureur. Je ne parle pas de la chanson puisque c'est forcément de la daube... :lol: Je suis méchant. Ils s'entraînent comme des forcenés et je me moque... Mais c'est tellement bon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Boh c'est pas pire que les marines qui joue aux majorette avec leurs Garand :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Leurs casques sont moches j'en conviens, mais ça date d'il y'a 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 septembre 2007 Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Bah je pense qu'ils n'ont pas ce genre de casque sur le terrain ça doit faire partie d'un uniforme de "parade" ... Le mauvais goût ne tue pas, par contre se chier avec son "bâton de majorette 7.62" ça pardonne pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est plis une choregraphie de combat qu'une version masculine de pompom girls.Ca fait un peu "Il était une fois en Chine" sur la plage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Perso j'ai toujours été en admiration devant les défilés chinois. La commémoration des 50 ans de la creation de la république populaire de chine en 1999 c'etait grandiooooooooose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouais ils ont repris la tradition soviétique des défilé impeccables.http://www.youtube.com/watch?v=Nc_GSNAvFFo&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2007 D'ailleur on voit Jiang Zemin, mais l'actuel dirigeant chinois est Hu-Jintao. C'est assez idiot, mais ce n'est pas impossible conaissant l'ignorance du bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Trés bonne ta vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 aux début on croiraient voire la légion romaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Concernant l'hymne chinois j'ai toujours eu la chaire de poule en l'entendant, c'est un truc de fou, c'est grandiose !!!J'adore le jetté de drapeau quand l'hymne commence, y'a pas à dire c'est impressionnanthttp://fr.youtube.com/watch?v=5WHo7ehqEVsJe vais essayer de retrouver la video entierre du défilé de 1999. Je l'avais déja postée ici y'a assez longtemps, le lien doit etre mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2007 L'hymne chinois, c'est la marche des volontaire qui était un air tres populaire durant la guerre civile, il fut modifié pour avoir des réferences à Mao durant un moment, mais à la demande générale il fut rétabli comme à l'origine. http://www.youtube.com/watch?v=W5bD7DULiLg Voila le défilé en entier 48 minutes J'aime bien quand Jiang Zemin passe en revu les troupe, il dit aux soldats "bonjour Camarades!" et ceux ci répondent "bonjour President!" Et la Parade de 1984 avec Deng Xiaoping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Bah je pense qu'ils n'ont pas ce genre de casque sur le terrain ça doit faire partie d'un uniforme de "parade" ... Le mauvais goût ne tue pas, par contre se chier avec son "bâton de majorette 7.62" ça pardonne pas :lol: C'est bien le casque régulier de l'époque, aujourd'hui ils ont adopté le casque fritz en kevlar qui est beaucoup plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouais, il suffit de voir la parade de 1999 pour voir les nouveaux casques.Tres joli motif de camouflage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Nos défilés font vraiment boys scouts par raport à ça ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2007 La masse et la discipline de fer, cela dit le défilé de la légion et les sapeur ça fait son effet aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Exercice commun entre russes et chinois dans le cadre de l'OCShttp://www.youtube.com/watch?v=kxu1VJkzn9Q&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés