GRANIT Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 bonjour a tous voici une video montrant le decollage d'un mig 23 notez la puissance du reacteur toumansky O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETESBRULEES Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 décollage réussi O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Un appareil que je n'ai jamais apprecié. Bonne qualitées dynamique, énormes carences d'un point de vue électronique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonne qualitées dynamique, énormes carences d'un point de vue électronique ... Comme la plupart de ses contemporains soviétiques! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est la première fois que je constate avec surprise que la verrière et le placement des entrèes d'air du Mig-23 ont un faux air de F-4. Cela doit être dû à la livrée blanche très rare sur Mig-23 - courante sur F-4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAD Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Un avion magnifique à mon gout 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Je le trouve aussi sublime. Mais c'est vrai que si il est mécaniquement réussi, c'est un fake technique. Mais qu'est ce qui n'allait pas dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés