soyouz Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/38733-sousmarin-nucleaire-secret-militaire.htm A mon avis il suffisait qu'il envoie le lien par msn vers son pote chinois americain et c'etait la haute trahison + chaise elec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeusIrae Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 J'en ai entendu parlé effectivement.Peu probable,cela a beau être sensible j'imagine que tout les services interessés par les sous-marins nucléaires devaient voir une idée de la gueule de l'hélice.Une simple photo n'est vraiment pas un grand progres vue qu'il y a aussi la question ultra-compliqué des alliages et de la methode de construction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 J'en ai entendu parlé effectivement. Peu probable,cela a beau être sensible j'imagine que tout les services interessés par les sous-marins nucléaires devaient voir une idée de la gueule de l'hélice.Une simple photo n'est vraiment pas un grand progres vue qu'il y a aussi la question ultra-compliqué des alliages et de la methode de construction. Ca se trouve c'est de l'intox ... il ont demonté la turbine super moderne a l abri des regards et on monter un truc en carton pour la photo :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nephilim Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Je me pose une question est-ce que le second sous-marin a subi des dégâts ou bien est ce que c'est juste un demontage pour l'entretien du reacteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Un nouveau sous-marin nucléaire chinois visible sur google earth. Les américains savaient que les chinois étaient en train de le développer,mais ceci est la première photo de ce sous-marin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Ca doit etre leur nouveau SNLE class Jin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Pourquoi comme par hasard, a t il un petit air de Delta IV russe?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Ce n'est pas un hasard, il y'a eu une assistance russe à partir du DeltaIV, vu que le Borei entre en service, les russes ont toujours de l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now