Kiriyama Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2007 C'est pas si difficile que ça, mais merci! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 C'est pas si difficile que ça, mais merci! [27] Euh, si c'est pas trop demandé, des photos des soldates singapouriennes.[10] Si il y en a, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2007 Euh, si c'est pas trop demandé, des photos des soldates singapouriennes Il y'en a sûrement mais je n'en ai jamais vues... [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator Posté(e) le 13 février 2007 Share Posté(e) le 13 février 2007 Il faudrait un peu plus de renseignement sur ces transport de chaland, il est vrai que vu leurs taille on ne peut les considérés comme des portes hélicoptéres digne de ce nom. Tu a oublié l'armée de l'air dans ton descriptif!!!!! de plus tu connait le partage des 50000 hommes entre les différentes armes. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2007 Molo Terminator, si j'ai pas encore fait l'armée de l'air c'est parce que je n'était pas chez moi hier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2007 Armée de l'air Dénomination : Republic of Singapore Air Force (RSAF) Chef de l'armée de l'air : Brigadier Général Ng Chee Khern Organisation : Entretien, renseignement aérien, opérations aériennes, logistique aérienne, entraînement. Bases : Tengah Airbase, Paya Lebar, Changi, Changi, Sembawang Avions : Chasseurs : Lockeed Martin F-16 Fighting Falcon (différentes versions sont alignées, mais toutes au standard Block 52) : 52 Northrop F-5 Tiger : 45 Boeing F-15T (commandés) : 12 Hélicoptères : Boeing CH-47SD Chinook : 18 Eurocopter AS-332M Super Puma : 22 Eurocopter AS-532UL Cougar : 12 Sikorsky S-70B Seahawk : 20 Boeign AH-64D Apache Longbow : 6 Transport Lockheed C-130H Hercule : 6 Fokker F-50 UTL : 4 Support Boeing KC-135R : 4 Lockheed KC-130B : 4 Lockheed KC-130B : 4 Fokker F50 ME2 : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Dis donc Kyriama, la fille en foto sous ton pseuso, c'est la nana qui joue boomer dans battlestar galactica 2003, non? je kiffe grave [61] !! oui je sais rien à voir avec le topic, je sors! [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Euh, si c'est pas trop demandé, des photos des soldates singapouriennes.[10] Si il y en a, évidemment. Ah cvs et les femmes soldates ! [08] En voici : Pour le reste, je les posterais dans la rubrique appropriée ! Voici le lien à l'armée singaporienne : http://www.mindef.gov.sg/imindef/mindef_websites/atozlistings/army/home.html Une belle petite armée bien moderne ! [13] [27] P.S. : petit rectificatif à notre ami Kiriyama : il n'y a pas d'Indonésiens mais des Indiens et des Malais + évidemment des Chinois qui sont majoritairement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2007 Pour Debonguerre, oui il s'agit bien de Grace Park. Je l'ai d'abord découverte dans Edgemont à ses débuts. J'adorais, mais c'était il y'a vraiment un petit temps déjà, facile trois-quatre ans. Mani, merci pour les Singapouriennes! Et effectivement erreur d'attention de ma part concernant la population de l'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 Merci Kiriyama[13], a tu la répartitions des effectifs par armes???? et aprés je t'embéte plus[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 Armée de l'air Dénomination : Republic of Singapore Air Force (RSAF) Chef de l'armée de l'air : Brigadier Général Ng Chee Khern Organisation : Entretien, renseignement aérien, opérations aériennes, logistique aérienne, entraînement. Bases : Tengah Airbase, Paya Lebar, Changi, Changi, Sembawang Avions : Chasseurs : Lockeed Martin F-16 Fighting Falcon (différentes versions sont alignées, mais toutes au standard Block 52) : 52 Northrop F-5 Tiger : 45 Boeing F-15T (commandés) : 12 Hélicoptères : Boeing CH-47SD Chinook : 18 Eurocopter AS-332M Super Puma : 22 Eurocopter AS-532UL Cougar : 12 Sikorsky S-70B Seahawk : 20 Boeign AH-64D Apache Longbow : 6 Transport Lockheed C-130H Hercule : 6 Fokker F-50 UTL : 4 Support Boeing KC-135R : 4 Lockheed KC-130B : 4 Lockheed KC-130B : 4 Fokker F50 ME2 : 5 12 F15T ? Bigre sa mavait échappé... Mais alors, il vont remplacé leur 45 F5 par quoi ? commande supplémentaire de F15T ? Ou des Rafales(jetais obligé de le dire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2007 Je suppose que tout les F-5 ne seront pas remplacés, probablement. De plus d'autres F-15T seront peut êtres commandés. Pour Terminator, je n'ai hélas pas les chiffres de répartition mais je vais chercher! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 La marine compte 5700 hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2007 OK! [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Tu as oublié Kiri ;que Singapour va commander des F35 ,les F15 étant la transition. Sinon le matèriel préféré de Singapour est ce véhicule tactique LSV Spider que j'avais présenté à une époque sur ce forum. http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=22590&d=1171705160 Le Bionix 2 IFV http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=22595&d=1171705690 Le Broncco que la France aurait pû commander si Singapour avait choisis le Rafale http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=22592&d=1171705585 http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=22596&d=1171705732 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Le Spider ressemble au FAV chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2007 Merci des informations et photos Philippe! Sinon j'avais vu que Singapour s'était lancé dans le programme F-35, mais je ne savais pas que c'était pour bientôt l'achat de cet avion phantôme. J'avais déjà vu des Spider manoeuvrés par des commandos singapouriens. Très impressionants le véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Merci des informations et photos Philippe! Sinon j'avais vu que Singapour s'était lancé dans le programme F-35, mais je ne savais pas que c'était pour bientôt l'achat de cet avion phantôme. J'avais déjà vu des Spider manoeuvrés par des commandos singapouriens. Très impressionants le véhicule. Il t'est fortement interdit de changer d'avatar ou alors tu ne mettras que ceux de style ,maintenant .[13] Kiri se dévergonde [27] J'avais lancé un diaporama des véhicules tactiques 4X4 mondials où se trouvaient les images des Cdo Singapourien s'exerçeaint avec le LSV ,je ne sais où il se trouve ? Avis aux amateurs pour le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2007 Le problème à la base c'est que je ne suis pas fan de véhicule à roues, donc je suis passés à côté de réalisations singapouriennes intéressantes. Pour mon avatar je te fais cadeau de l'original: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 Merci scalp79, pour les autres armes quelqu'un a les effectifs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koufra33 Posté(e) le 26 février 2007 Share Posté(e) le 26 février 2007 Les singapouriens quittent la base de Cazaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Le problème à la base c'est que je ne suis pas fan de véhicule à roues, donc je suis passés à côté de réalisations singapouriennes intéressantes. Pour mon avatar je te fais cadeau de l'original: http://img201.imageshack.us/img201/2746/graceparkmaxim20053zj4.th.jpg As-tu ses coordonnées à la jolie demoiselle ? [13] BIONIX II Ce n'est pas un film érotique. Désolé si par hasard ,il se trouve dans les 32 pages de la rubrique vidéo de ce forum. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2007 As-tu ses coordonnées à la jolie demoiselle ? Non. Elle n'a visiblement pas de site officiel. [52] Terrible ce Bionix. En tout cas les Singapouriens on le sens de la publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 avril 2007 Share Posté(e) le 8 avril 2007 Merci les informations et photos Philippe! Sinon j'avais vu que Singapour s'était lancé dans le programme F-35, mais je ne savais pas que c'était pour bientôt l'achat de cet avion phantôme. J'avais déjà vu des Spider manoeuvrés par des commandos singapouriens. Très impressionants le véhicule. En langue française ,on écrit fantôme et non phantôme Kiri [29] ,sinon j'apprécie de plus en plus ce petit véhicule léger tactique aérotransportable Spider LSV. Ici ,on vient de lui adjoindre un mortier de 120 mm SRAMS de chez STK. De plus ,ton FA préféré a été développé en version CQB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2007 En langue française ,on écrit fantôme et non phantôme Kiri Je fais la faute sur tout les forums! [57] Des informations officielles sur le Spider LSV: http://www.stengg.com/CoyCapPro/detail.aspx?pdid=127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés