Rakk Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Certains américains commencent vraiment à poser les questions.....interdites ?http://www.armees.com/11-septembre-l-Amerique-sur-le-banc-des-accuses,24974.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Il suffisait d’apporter quelque 400 kg de TNT ou de plastic en les faisant passer pour des matériaux de construction et de les activer au moyen d’un portable. aïli aïlo chante le MIB de la CIA en portant sur 75 étages des sacs de 20 kilos de plastique (ptain ça en fait des allé retours ..... :O) Les tours se sont effondrées verticalement. Or elles étaient si solides que les Boeing ne pouvaient qu’en couper une partie. mouais et le Titanic etait prevu pour etre insubmersible sinon y'a la marmotte qui ........ On a aidé les gratte-ciels à tomber, affirme Vladimir Boulatov, ancien officier du contre-espionnage russe. putain de m..... c'est un coup des russes ils viennent d'avouer O0 enfin bref, tant que c'est pas des petits hommes verts (ou gris ou mauves avec des pois oranges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 La theorie du complot qui revient, le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'est pas moins crédible que la version officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sezen Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Je ne sais pas trop penser de cet article , nous verrons les resultats de l'enquette , cependnat si c'etait vraix , je pense que la CIA ou autre organisme resposable de ça, aurai fait en sorte que se rapport ne sorte jamais , car s'ils ont était capable de fair le coup de tours , ce n'est pas quelques architectes qui les aurait fait trmbler de peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 quand même pas, là on nage en plein délire ( bon je pense que fenrir fermera ce sujet ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Sujet deja ouvert, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés