HAD Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Hadrien, je suis français, j'ai presque 23 ans et je suis militaire, actuellement en formation initiale à l'Ecole Nationale des Sous-Officiers d'Active de l'Armée de Terre (ouf c'est un peu long =) ) en attente d'intégrer l'Aviation Légère de L'Armée de Terre (ALAT) en qualité d'élève pilote à compter de janvier 2008.Je suis passionné par l'aviation militaire c'est pourquoi je me suis inscrit ici. Je pense que je devrai me plaire en votre compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenue parmis nous!Tu sais ici on connait les acronymes: ENSOA, St Maix etc.Felicitations pour l'ALAT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 bienvenue et travaille bien pour intégrer l'Alat ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon VolTac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Bien le bonjour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Bienvenue a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 septembre 2007 Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut jeune padawan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 septembre 2007 Share Posté(e) le 16 septembre 2007 salut à toi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAD Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci à tous pour votre accueil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 16 septembre 2007 Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Bienvenue sur le forum HAD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 16 septembre 2007 Share Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 17 septembre 2007 Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 17 septembre 2007 Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue à toi parmis nous et bonne m... pour ton incorpo dans l'ALAT O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 18 septembre 2007 Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue sur le forum d'Air-Défense HAD, tu pourras trouver ton bonheur dans la partie sur les hélicos, où on parle beaucoup de notre félin entre autres choses. qui sait, bientôt tu pourras nous en parler après avoir fait un tour dans la bête ;) . bonnes lectures et participation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 19 septembre 2007 Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue également ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés