Akhilleus Posté(e) le 19 septembre 2007 Share Posté(e) le 19 septembre 2007 bon passablement enervé ce soir ..... (certains savent pourquoi) j'ai vaguement cherché où était la Charte de comportement du correct forumeuret la point, rien d'épinglé, nadac'est un truc à remettre d'urgence en gros gras rouge et a rappeler à tout nouveau pour qu'on évite des trucs vu ce soir comme : - trollage massif (en gros lancer un sujet polémique sans lien illustratif valable)- propagandisme rampant- provocations à 2 cents- "comploisme" phantasmagoriqueetc etc .... je sais le respect absolu de cela fait voeu pieu mais il est bon de rappeler quelquefois les basiques fondamentaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 septembre 2007 Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Je la rénove en ce moment, je sens que je vais rajouter des paragraphes...Apres il faut que cela passe par les autres modos et admins pour validation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2007 merci pour la réponse ....bon courage pour l'écriture des 10 (ou 11 ou 25 ....) commandements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 septembre 2007 Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Pas si compliqué, j'ai repris l'ancienne charte, j'ai supprimé quelques points rendus inutile par l'arrivée des modérateurs et j'en ai rajouté sur les vidéos. Avec Berkut on penche pour recruter un nouveau modo anti troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 J'espère que vous ne prendrez pas celui au premier plan, il me semble un peu "juste" pour la tâche..... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Non je parlais du grand Chuck Norris qui étrangle le jeune engagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 26 septembre 2007 Share Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouf je respire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés