Mani Posté(e) le 20 septembre 2007 Share Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai trouvé une vidéo sympa du chanteur Alexander Buinov sur l'entrainement des soldats russes : http://www.youtube.com/watch?v=o_j1UnthmII + un autre lien : http://www.vunet.org/videos/story-326.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 21 septembre 2007 Share Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est très mauvais. :rolleyes:Il a du succès, ce peï ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 21 septembre 2007 Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Buinov? Il vaut plus rien en Russie, c'est pour ca qu'il fait de la mer** pareil. Y a des nanas russes qui chantent sur les VDV et autres groupes t'aurait pas pu poster ça :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 21 septembre 2007 Share Posté(e) le 21 septembre 2007 LOl troisième fois que je la regarde et je rigole toujours. Allez Soyouz, envois les vrais pub =DJ'ai rien compris aux paroles mais j'aime comme ça sonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 21 septembre 2007 Share Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai la chance d'avoir un grand frère qui se débrouille bien en russe. Le type chante plus ou moins '' on a remporté des victoires, et on en remportera d'autres...'' plus ou moins vrai quand on pense que les vdv furent les premiers au kosovo, ayant débarqué avec des bmp3 sur un aéroport avant que les blindés ricains aient pu franchir la frontière plus ou moins faux quand on regarde le chiffre d'appelés qui meurent de mauvais traitement ou de faim, alors qu'ils restent encore en russie.... Sinon, bien merci pour ces 5 minutes de rigolades, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas! A quand verka serduchka chantant pour les sous marins???? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés