lefoudeladefense Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 http://red-stars.org/spip.php?breve696ca bouge avec les évolutions des tor et buk à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Les avions ont du souçi à se faire. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 On peut prendre les paris, mais je suis persuadé que le premier pays à en acheter (et a essayer de le copier) sera la Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Certains. Quoique le cartel Iran/Syrie aussi doit être interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 ils ont déjà reçu/signés pour des Tor M1 et des pantsyr maintenant ils ont plus besoin d'un systéme longue portée style SA10 ( ou dérivés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 L'arrivée du S-400 dans l'armée russe devrait mettre des S-300 d'occasion sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 L'arrivée du S-400 dans l'armée russe devrait mettre des S-300 d'occasion sur le marché. Les russes ont la possibilité d'upgrader leurs S-300P pour leurs octroyer de meilleures performances. Ils ont un affreux manque de systeme anti aerien si on prend en considération les 17 millions de km² de la mere patrie. Faut pas oublier non plus la mise au rebus de vieux systeme anti aerien (SA-5 surtout) ce qui a entammé serieusement leur attrition. Je pense pas qu'ils vont vendre leurs S-300. Pour les TOR et Buk, je suis curieux de savoir si ils vont changer simplement les missiles ou si ils vont aussi toucher un peu aux radars. On le saura bien assez tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Le chassis devrait rester le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightFlush Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Les russes ont la possibilité d'upgrader leurs S-300P pour leurs octroyer de meilleures performances. Ils ont un affreux manque de systeme anti aerien si on prend en considération les 17 millions de km² de la mere patrie. Faut pas oublier non plus la mise au rebus de vieux systeme anti aerien (SA-5 surtout) ce qui a entammé serieusement leur attrition. Je pense pas qu'ils vont vendre leurs S-300. Pour les TOR et Buk, je suis curieux de savoir si ils vont changer simplement les missiles ou si ils vont aussi toucher un peu aux radars. On le saura bien assez tot. Concernant le radar sur le BUK-M2E, il a déjà changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est quand même monstrueux cet engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightFlush Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est quand même monstrueux cet engin. La vue sous cet angle le fait plus gros qu'il n'est vraiment =) En voici une autre: De taille, on pourrait le comparer à un 2S6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinia Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 là portée du Buk M3 et là meme qu le M2..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightFlush Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 là portée du Buk M3 et là meme qu le M2..? Hum...Je n'ai pas encore réussi a trouver les informations concernant le buk-M3 :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés