Sylla Posté(e) le 23 septembre 2007 Share Posté(e) le 23 septembre 2007 Voilà un film que j'ai trouvé sur un autre forum US,l'image est de très bonne qualité J'espère que ça n'est pas un repost :| http://stage6.divx.com/Sd-Kfz-182/video/1467827/Red-Flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est carrément hollywoodien comme reportage...Si seulement ils savaient faire aussi bien chez Dassault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 A bord de l'AWACS la représentation de la situation tactique est en 3D. Est-ce la réalité?En tt cas super film =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui en effet c’est très hollywoodien.C’est sur que si en France on savait faire ça on serait plus crédible niveau com...En plus ça nous ferait de beau visionnage pour nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Wow ^^ en plus encodé 720p. Tres jolie trouvaille y a des images à couper le souffle. La nana qui accroche les diffuseurs sur les bombes...est aussi une bombe :p A bord de l'AWACS la représentation de la situation tactique est en 3D. Est-ce la réalité? En tt cas super film =D En meme temps je crois pas que le gars embarqué dnas le U2 à 40 km d'altitude est là seulement pour se toucher. De plus ils connaissent la region, ils ont des photos pour modeliser, les avions ont des balises, y a un AWACS, reste à savoir si le traitement se fait en temps reel ou que c'est post traitement pour comprendre qui a fait quoi dans le ciel. JE pense que c'est vrai :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés