TELCO Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Bonjour à tous et à toutes,j'ai eu l'occasion de trouver quelques informations interressantes sur votre forum, et suis devenu par la suite " accro " à votre site.Passioné d'histoire militaire, et d'Histoire tout court, ancienne ou récente, je saute le pas ce soir.Ce qui m'interresse surtout sur ce forum ( THE FORUM ), c'est la doctrine d'emploi de tous ces matériels ( armes de poings / artillerie / ABC / logistique ...), au délà de leurs considérations techniques.J'espère continuer à apprendre à vos côtés, et pourquoi pas, participer dans la mesure de mes moyens.Hasta pronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Bienvenue telco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 bienvenu à toi ........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Nicolas Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Salut, bienvenue =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol94 Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 bienvenue sur le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 Bienvenue à bord du meilleur forum francophone du monde ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 Bienvenue parmis nous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 bien venu au forum !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 [move][shadow=red,left][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/shadow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now