Fenrir Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 D'ici quelques heures, le forum devrait passer la barre des 200 000 messages!!Merci à tous pour vos contributions!Comme d'hab, c'est Arnaud qui offre le champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Bravo ! Et le 200 000ème message, il gagne quelquechose ? Un tour en Leclrec ou en Rafale, un putching-ball Morin, une allonge du budget de la Défense à 2,5 % du PIB norme OTAN ? ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Je me contenterai d'une commande française pour 30 Su 34 et des systèmes de défense russes pour nos bâtiments de surface. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est quoi la marque du champagne???? :rolleyes:moi je ne bois pas n'importe quoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 D'ici quelques heures, le forum devrait passer la barre des 200 000 messages!! Merci à tous pour vos contributions! Comme d'hab, c'est Arnaud qui offre le champagne! Mais quel est le pseudo qui a eu le privilège de poster le 200.000 messages ? Si on attends après Arnaud ,il doit déboucher toutes les bouteilles dans sa cave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Bravo ! Et le 200 000ème message, il gagne quelquechose ? Un tour en Leclrec ou en Rafale, un putching-ball Morin, une allonge du budget de la Défense à 2,5 % du PIB norme OTAN ? ;) :lol: NOn un nouveau casque O0. Moi je commande : un gouvernement pour la Belgique, des MBT et des Su 35BM. Ah oui, SCAR et F2000 pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 et Philippe, tu peux aussi amener quelques bouteilles =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 26 septembre 2007 Share Posté(e) le 26 septembre 2007 la cave d'Arnaud est un sujet qui ressort régulièrement à chaque évènement remarquable du site.... Les commentaires vont bon train et mème aux dires de certains le coté qualitatif des liquides contenus frise le " petit jésus en culotte de velour".Arnaud, très clairement, li va falloir passer à l'action =D =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 26 septembre 2007 Share Posté(e) le 26 septembre 2007 la cave d'Arnaud est un sujet qui ressort régulièrement à chaque évènement remarquable du site.... Les commentaires vont bon train et mème aux dires de certains le coté qualitatif des liquides contenus frise le " petit jésus en culotte de velour". Arnaud, très clairement, li va falloir passer à l'action =D =D =D il est bien connu dans le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 26 septembre 2007 Share Posté(e) le 26 septembre 2007 j'adore les pantoufles 8)Soulard d'admin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 26 septembre 2007 Share Posté(e) le 26 septembre 2007 :O :O :O :O Quel honte : me voici en sommelier avec du Beaujolais !! en tout cas excelent Tom !!!!! =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 26 septembre 2007 Share Posté(e) le 26 septembre 2007 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 septembre 2007 Share Posté(e) le 26 septembre 2007 et Philippe, tu peux aussi amener quelques bouteilles =) La dernière fois que je t'ai proposé du Bordeaux ,tu as crû que c'était de la piquette. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 26 septembre 2007 Share Posté(e) le 26 septembre 2007 La dernière fois que je t'ai proposé du Bordeaux ,tu as crû que c'était de la piquette. ^-^ forcément si tu amenes de mauvaises années =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 septembre 2007 Share Posté(e) le 26 septembre 2007 forcément si tu amenes de mauvaises années =) Si en plus ,tu t'installes une cave à vin et un bar à vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés