Kiriyama Posté(e) le 26 octobre 2005 Share Posté(e) le 26 octobre 2005 Dans la rubrique Armes légères il manque les représantants les plus modernes de la "famille" des RPG russes: - RPG 16 Udar - RPG-18 Mukha - RPG-22 Neto - RPG-26 Algen - RPG-27 Tavolga - RPG-29 Vampir - RPO Shmel Voilà de quoi t'occuper pour un bout de temps Littleboy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 octobre 2005 Share Posté(e) le 26 octobre 2005 L'esclavagisme moderne dans toute sa splendeur :lol: Laissons les respirer un peu, ca fait pas mal de temps que je fréquente ce forum et le site et je n'ai jamais vu un rythme aussi soutenu ! De plus si ils ont trop vite, ils epuiseront tous les articles possibles! Il faut savoir déguster et non s'empiffrer! Pour toute l'équipe: exellent travail, vous allez devenir LA réfernence francaise du domaine de la défense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 26 octobre 2005 Share Posté(e) le 26 octobre 2005 On y compte bien, on y compte bien, je te rassure :lol: Sinon pour les articles sur les lance roquettes russes tu en as oublié certains, mais là encore vu le boulot que j'ai en ce moment, c'est pas pour de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés