Dr HK Posté(e) le 29 septembre 2007 Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonsoir @ les membres du forum , Je suis Dr HK, 18ans j'habite en Belgique et j'ai une petite passion pour tout ce qui est du milieu militaire.J'ai une connaissance generale dans le milieu.bien a vousA part ca je suis etudiant en 1iere ing. industriel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 septembre 2007 Share Posté(e) le 29 septembre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 29 septembre 2007 Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour Doc. Bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 septembre 2007 Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut ami belge, un de plus sur le faux rhum (forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr HK Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci pour l'accueil =)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut et bienvenue parmi nous cher voisin ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 J'aurais préféré un Dr FN, mais, aller, bonjour quand même. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue parmis nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi HK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 5 octobre 2007 Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut à toi et bienvenue sur les fora d'Air Défense, nul doute que tu trouveras ton bonheur en matière d'information sur le domaine militaire ;)Bonnes lectures et participations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés