Extramusicaman Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Les region sont a peu prés les même que dans MTWII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 ca me fait penser a europa universalis ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 En fait il ne font que re-utiliser les recettes des Total War, avec notament un mélange des phases en tour par tour se déroulant sur une carte et des phases de stratègie en temps réel en 3D.Maintenant il faut savoir comment va se dérouler la phase gestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi c'est la phase combat qui m'intrigue, sur total war, ce sont de grosse armée du type antiquité ou Moyen age qui se rencontre face a face .La seconde guerre c'est bien différent...et enfin le jeu est un défis a la dev team a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi c'est la phase combat qui m'intrigue, sur total war, ce sont de grosse armée du type antiquité ou Moyen age qui se rencontre face a face . La seconde guerre c'est bien différent...et enfin le jeu est un défis a la dev team a mon avis... Pour la phases stratègique elle utilisera s'en doute les même méthode que les autres jeux sur l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 càd? a la blitzkrieg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 càd? a la blitzkrieg? Notament, etant donné que c'est le même développeur qui produit le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 salut à tousle jeu vient de sortir et une démo est disponible ici:http://www.jeuxactu.com/article-32837-une-demo-pour-war-leaders.htmlje vais tester ça mais apparement la presse est pas trop fan (graphisme tres moyen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 bon apparemment Fenrir n'est pas trop fan non plus... :lol: http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=3753.645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 vraiment daube le jeu. Passer votre chemin prefere un Hearts Of Iron IIhttp://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005061_test.htm avec un mode appeller Mod 33 http://www.strategium-alliance.com/Mod-HoI33-pour-Doomsday-entierement-en-francais-193.4686.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 800 mo pour une petite map escarmouche :Pils auraient pu mettre une campagne au moins, sinon les graphismes sont pas toptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 oui je confirme plutot un jeu à éviter...les phases de combat sont vraiment pas mal mais l'interface est vraiment trop lourde + temps de chargement interminables...bref le résultat est très moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés