Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2007 Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Le voilà, il dure 1h35 min.http://video.google.com/videoplay?docid=3711106967512666946Cette série est mythique. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 6 octobre 2007 Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Ahhhh Supercopter...j'y crois pas :lol:Ca s'appelle Airwolf en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 6 octobre 2007 Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Kiriyama adore les acteurs nanard on diraithttp://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=janmichaelvincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Hélico supersonique et donc appareil supersonique à décollage et atterrissage vertical.Merde ça fait des années qu'ils veulent leur F35 :lol: :lol:Mais j'y pense, ils ont même essayé avec le Cheyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2007 J'était fan de Airwolf quand j'était petit. Maintenant quand on y regarde c'est une série qui n'a pas beaucoup vieilli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 T'es pas le seul , moi aussi . Je ne ratais aucun épisode quand la sériepassait sur feu la CINQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Ahhh moi je suis plus de la génération M6 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Les coffrets DVD des 4 saisons sont sortit, même si qualitativement les deux premières sont de très loin les meillleures. Je me demande si je ne vais pas me faire plaisir vu que je suis assez en fond ces temps çi. Un des moments forts, le duel entre le Air Wolf et Air Coyote avec son ventre rouge et son laser. Maintenant en vidéos http-~~-//fr.youtube.com/watch?v=UuoreSAiF_4&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Un an avant la série il y a eu un film appelé "Tonerre de feu" (Blue thunder) avec Roy Scheider.http://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Thunder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2007 L'hélicoptère fait assez JI Joe. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Thunder blue, l'helico qui met en piéce des F-16 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 je dirais plutôt : "Thunder Blue, la GAZELLE qui descend des F16".En effet, c'est une gazelle qui a été utilisée ;)Finalement, pourquoi prendre des Tigres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 7 octobre 2007 Share Posté(e) le 7 octobre 2007 L'helico de Airwolf, c'est un Bell 222 non? Bell 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui, un 222. Il connaîtra une triste fin celuui de la série télévisée. Il sera revendu en Allemagne et transformé en ambulance et s'écrasera en 2001, tuant ses trois membres d'équipages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 8 octobre 2007 Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'était fan de Airwolf quand j'était petit. Maintenant quand on y regarde c'est une série qui n'a pas beaucoup vieilli. Pas beaucoup veilli ? Moi, les films qui parlent des espions d'Allemagne de l'est et des mercenaires Cubains, ca me paraint on ne peut plus veillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Au niveau visuel. Ca reste spectaculaire, les intrgues bien conçues, les personnages intéressants,... Regarde un épisode de Drôles de Dames ou de Derrick pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 a la même epoque il y avait http://old.coucoucircus.org/series/generique.php?id=68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2007 De fait, mais c'est moins bon je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 10 octobre 2007 Share Posté(e) le 10 octobre 2007 oui mais quel bel homme ! ce david :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés