tom Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 je vient de trouver cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x2gzu9_alphajet-chasse-par-un-mirage-2000_extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 La video commence... tiens c'est marrant ca me dit quelque chose..Mais bien sur !!C'est un extrait du film "Les chevaliers du ciel"J'ai adoré ce film O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 c'etait pas un lamentable nanar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Pas un nanar (car il n'y a pas d'aspect comique du à la nullité du film) au pire on peut parler de navet.Pour les chevaliers du Ciel: un film moyen (niveau scenario) mais magnifique en terme d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 La video commence... tiens c'est marrant ca me dit quelque chose.. Mais bien sur !! C'est un extrait du film "Les chevaliers du ciel" J'ai adoré ce film O0 C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en regardant le titre du sujet :lol:, mais je n'ai pas adoré le film. Il est sympathique visuellement parlant par contre, dommage qu'il n'y ait pas de Rafi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 9 octobre 2007 Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui je ne parlais pas du scénario qui est un peu abusé Mais pour le reste c'est terrible, il ont fait ce qu'il fallait. Ils ont eu l'aide de l'Armée de l'air pour l'acces aux simulateurs de vol, ainsi que pour le vol au dessus de Paris, l'aide d'un vrai pilote de chasse, la création par Dassault d'un bidon-caméras multiples... Un des Mirage 2000 du film =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jpp Posté(e) le 10 octobre 2007 Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour le même film en bonne qualité c'est ici http://www.megaupload.com/?d=C271JTQX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 PAs de sur vol de PAris, c'etait truqué les seules images datent d'un 14 Juillet je crois. J'ai bien adoré la sequence du passage du mur du son, le DVD est en DTS, le caisson de basses de mon ami a commencé à suffoquer carrement tellement ca decalquait :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés