Darkjmfr Posté(e) le 10 octobre 2007 Share Posté(e) le 10 octobre 2007 La force n'était pas avec eux :lol:http://www.tgdaily.com/content/view/34230/113/Faut dire que dès le départ les ailes ont pas l'air bien solides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 10 octobre 2007 Share Posté(e) le 10 octobre 2007 R2D2 n'a pas été à la hauteur... :PMais quand on fait une maquette en bois, on évite de lui coller des fusées comme propulsion. A moins de vouloir faire un feu d'artifice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 10 octobre 2007 Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Le 10/10/2007 à 10:50, Darkjmfr a dit : Faut dire que dès le départ les ailes ont pas l'air bien solides... En fait je croie que la désintégration est prévu vue qu'il y a un parachute on attend pas de "Oh sheet" et les fusée ne continu pas leurs combustion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 10 octobre 2007 Share Posté(e) le 10 octobre 2007 Attend, après cela c'est sur que tu ne va pas entendre de "oh, my god" au contraire, si il était réussi la tu l'aurai entendu !!Non mais, déjà à la verticale aucune chance qu'il tienne longtemps, de plus les fusées se sont stoppée deux seconde après, je pense que c'était juste un teste mineur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Le 10/10/2007 à 21:54, *Th3 *DEAD* a dit : Attend, après cela c'est sur que tu ne va pas entendre de "oh, my god" au contraire, si il était réussi la tu l'aurai entendu !! C'est pluto quand il y a un imprévu que tu entend ce genre de chose. Citation Non mais, déjà à la verticale aucune chance qu'il tienne longtemps, de plus les fusées se sont stoppée deux seconde après, je pense que c'était juste un teste mineur... Dans toute les Hypothèse possible il y a une chose de sur. Les concepteur ne s'enntendait surement pas a le récupéré en un seul morceau.(ça c'est un fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Je crois même qu'il le dit au début. En tout cas l'étoile noire à encore de beaux jours devant elle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés