cvs Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Le Yediot Aharonot publie des images de la corvette hanit quand il avait été touché, lors de la dernière guerre au Liban. Pour plus d'infos http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3458845,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 he bien, si le missile avait esplosé on aurait rien retrouvé de la corvette!!Merci pour les photosPS: qu'est ce qui est arrivé au missile?, il est resté encastré dans la coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Je serais tres curieux de savoir par quoi il a été touché. Certaines sources parlaient d'un drone...Apres on a eu la version C-801 ce qui est tres peu probable vu que ca aurait couper la corvette en deux en tuant les 3/4 de l'équipagePerso je penche pour un C-701 chinois. Les iraniens ont ce même missile dans leur arsenal (ils l'appelle Kosar) Il fait une centaine de kilo, a un guidage TV, vitesse de 800km/h et a une portée maximale de 15km.Vu les degats, c'est peu probable qu'un missile plus gros aie touché le INS Hanit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Je serais tres curieux de savoir par quoi il a été touché. Certaines sources parlaient d'un drone... Apres on a eu la version C-801 ce qui est tres peu probable vu que ca aurait couper la corvette en deux en tuant les 3/4 de l'équipage Perso je penche pour un C-701 chinois. Les iraniens ont ce même missile dans leur arsenal (ils l'appelle Kosar) Il fait une centaine de kilo, a un guidage TV, vitesse de 800km/h et a une portée maximale de 15km. Vu les degats, c'est peu probable qu'un missile plus gros aie touché le INS Hanit Hypotheses : - 2 missile tirés. - le premier fait une trajectoire basse touche le Hanit a 20km des cotes. - L'autre touche un cargo dans le meme secteur que le Hanit par rapport a la provenance du tir mais 40km des cotes. - le Hanit a pu rentrer par ses propre moyen, surement que le missile a pas detoné. - le cargo a coulé rapidement ... Le C-701 existe essentiellement en guidage optique, et n'a pas ni la portée ni la puissance pour couler le cargo égyptien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Autres hyponthése: Le missile iranien aurait touché l'hélico du Saar qui lui n'a pas de forme furtive et offre une enorme signature thérmique... Ca explique peut etre les traces "d'éclat d'obus" sur la première photo. Si il n'y a pas eu d'explosion,il aurait pu de jet de shrapel (ortho?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Autres hyponthése: Le missile iranien aurait touché l'hélico du Saar qui lui n'a pas de forme furtive et offre une enorme signature thérmique... Ca explique peut etre les traces "d'éclat d'obus" sur la première photo. Si il n'y a pas eu d'explosion,il aurait pu de jet de shrapel (ortho?) Au vue de la première photo ça serait cohérent. Les dégât sur la coque du bateau étant bien faible en fait et semblant venir du haut et du milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Plus je regarde les photos,plus je me dis qu'on cache quelque chose sous le tapis...La version donnés par la marine israelienne n'est pas cohérente.A moins que le missile ait fait une trajectoire Low-High-Low (un peu à la façon des missile AT comme le javlin et co) il n'aurait pas pu toucher le haut du Hanit.... Finalement c'est peut être un drône qui l'a plumé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 15 octobre 2007 Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Ou sinon les martiens du FBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 15 octobre 2007 Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Ou sinon les martiens du FBI Je te pensé plus intéligent que ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 15 octobre 2007 Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Je te pensé plus intéligent que ça.... :lol: Il est super intelligent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 octobre 2007 Share Posté(e) le 15 octobre 2007 On arrête tout de suite avec les attaques personnelles et les réflexions idiotes sinon je me fâche. Alors exit les martiens, le FBI et l'intelligence en berne sinon ça va sentir la viande cramée au nuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 un reportage tvhttp://www.liveleak.com/view?i=bf6_1192466876 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés