Charles XII Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 encore ces Anglais. O0j'y croyais, je suis deçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 mort de rire!!!hop encore un coup de massue made in England!!!Ils nous reste la cuisine, le vin, ca ils peuvent pas nous battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles XII Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Chaque fois qu'on bas les blacks on se fait sortir apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 1 raison de plus de les haïr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 on va finir par croire que ce n'est qu'un coup de bol... attention je vois arriver les modo, ce sujet ne concerne pas la defense quoique que nos vaillants defenseurs sur les sites anglois vont souffrir un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles XII Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2007 l'essai d'entrée nous a tué. >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 faut avoué que cela m'a bien fait rire aussi... le boulet! je suis passé au mode XBOX direct. Je sais je suis tres mauvais supporter. ^-^ :lol:Laporte.....--->dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 l'essai d'entrée nous a tué. >:( L'essai d'entrée n'y est pour rien ... c'est incapcité de marquer lors des temps fort qui plombe le mentale. 5 ballons contré sur jeu au pied a ce niveau c'est inacceptable. Ne pas concrétiser la percé de Chabal sur la mélé suivante, c'est avouer son impuissance. Les Anglais ont juste joué avec leurs armes comme d'hab et ils le font bien, la grosse conquete de ballon en dans les regroupement ca suffit pour empecher l'adversaire de marquer. En gros les francais on manqué cruellement d'agressivité... tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles XII Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Il y a eu trop de jeu au pied qui a gâché beaucoup d'occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 une petite finale Angleterre-Argentine ?? ca risquerait de pulser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles XII Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2007 J'espere que les Springboxs gagneront la coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpongeBob Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 "La victoire dépend de la puissance de la volonté." Ferdinand Foch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles XII Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2007 je pense pas qu'il y avait un manque de volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpongeBob Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Si c'est ça qui, entre autres, a fait perdre les français ce soir et qui les avait fait gagner contre les blacks la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles XII Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Non ce qui nous a fait perdre c'est le jeu au piedA chaque attaque, au lieu de tenter l'essai on jouait au pied tres mauvaise stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Je suis colère!!!!!J'ai pas compris le premier essai, la bière était pas encore montée....On a refait du jeu au pied qui n'a servie à rien, quand on avait arrêté face aux black ça avait payé.Wilkinson n'a pas été formidable, à peine 50 % de réussite...PS: il est bien entendu que demain ce sujet sera verrouillé par mes soins ou par un autre modo.PS2: me venge sur les M&Ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Coté inspiration on a pas été trés fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 fallait voir les 5 dernières minutes comme on a joué. On aurait commencé 10 minutes plus tot, l'essai serait passé. l'équipe anglaise n'était pas spécialement forte (faut voir comme elle a galérée pour sortir de sa poule après avoir perdu 36-0 ...), et l'équipe de france était trop confiante. Des fautes, des passes aléatoires, trop de renvoi qui ne finissent pas en touche, et 2 belles occasions à 2m de la ligne anglaise qui échouent pour une faute. Vraiement dommage. :'( PS: il est bien entendu que demain ce sujet sera verrouillé par mes soins ou par un autre modo Allez, un petit HS de temps en temps histoire de nous consoler ensemble.... :'( Coté inspiration on a pas été trés fort. oui, effectivement... les petits ballons qui passent la défense sous les jambes et qui sont récupérées de l'autre coté par michalak qui fonce vers l'essai n'ont pas été tentés... ça aurait vraiement été pas mal. allez, on se console avec le foot... on a battu les iles féroées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Rien d'étonant la dessus on perd toujours contre les anglais dans les phases importantes, comme en guerre quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Eh ben, l'entraineur ne sera pas ministre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 je suis un peu déçu.mais l'essai Anglais au bout de 1.30 min de jeu... c'étais deja mal partie.je trouve qu'ils ont pas aussi bien joué que contre les Blacks.Enfin, c'est pas grave, on a deja le merite d'etre arrivé en Demi Final et d'avoir battu les Blacks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 les sud africains ont dejà battu les rosbeefs en match de poule ils devraient à nouveau les battre en finale!! ils vont nous venger !! tous derrière l afrique du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0n0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Je suis déçu certes, mais pour la finale je serais pour les "rosbifs" (je trouve cette expression vraiment naze), parce que je suis européen avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon allez, continuez cette discussion ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés