Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

On a perdu

Charles XII

Recommended Posts

l'essai d'entrée nous a tué.  >:(

L'essai d'entrée n'y est pour rien ... c'est incapcité de marquer lors des temps fort qui plombe le mentale.

5 ballons contré sur jeu au pied a ce niveau c'est inacceptable.

Ne pas concrétiser la percé de Chabal sur la mélé suivante, c'est avouer son impuissance.

Les Anglais ont juste joué avec leurs armes comme d'hab et ils le font bien, la grosse conquete de ballon en dans les regroupement ca suffit pour empecher l'adversaire de marquer.

En gros les francais on manqué cruellement d'agressivité... tant pis.

Je suis colère!!!!!

J'ai pas compris le premier essai, la bière était pas encore montée....

On a refait du jeu au pied qui n'a servie à rien, quand on avait arrêté face aux black ça avait payé.

Wilkinson n'a pas été formidable, à peine 50 % de réussite...

PS: il est bien entendu que demain ce sujet sera verrouillé par mes soins ou par un autre modo.

PS2: me venge sur les M&Ms.

fallait voir les 5 dernières minutes comme on a joué. On aurait commencé 10 minutes plus tot, l'essai serait passé.

l'équipe anglaise n'était pas spécialement forte (faut voir comme elle a galérée pour sortir de sa poule après avoir perdu 36-0 ...), et l'équipe de france était trop confiante. Des fautes, des passes aléatoires, trop de renvoi qui ne finissent pas en touche, et 2 belles occasions à 2m de la ligne anglaise qui échouent pour une faute. Vraiement dommage.  :'(

PS: il est bien entendu que demain ce sujet sera verrouillé par mes soins ou par un autre modo

Allez, un petit HS de temps en temps histoire de nous consoler ensemble....  :'(

Coté inspiration on a pas été trés fort.

oui, effectivement... les petits ballons qui passent la défense sous les jambes et qui sont récupérées de l'autre coté par michalak qui fonce vers l'essai n'ont pas été tentés... ça aurait vraiement été pas mal.

allez, on se console avec le foot... on a battu les iles féroées  :lol:

je suis un peu déçu.

mais l'essai Anglais au bout de 1.30 min de jeu... c'étais deja mal partie.

je trouve qu'ils ont pas aussi bien joué que contre les Blacks.

Enfin, c'est pas grave, on a deja le merite d'etre arrivé en Demi Final et d'avoir battu les Blacks.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Member Statistics

6,158
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k
    Total Topics
    1.8m
    Total Posts