Spadassin Posté(e) le 15 octobre 2007 Share Posté(e) le 15 octobre 2007 Vidéo tres agréable à regarder, notamment les attaques au sol ou les balles tracantes se distinguent bien sur le fond. L'armement embarqué est constitué de 8 mitrailleuses Browning M2 de 12,7 mm http://www.liveleak.com/view?i=2ad_1192434292 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 ptin ils n'ont pas peur de la FLAK, de vrais casse cou, impressionnant !!Au fait, j'aime pas le P-47, c'est un appareil horrible !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Beaucoup n'en sont pas revenu d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Au fait, j'aime pas le P-47, c'est un appareil horrible !!! Tu préfére L'IL-2? :lol: Dommage que l'ont ai pas de Guncam dans les sturmovik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Le sturmovik etait ultra solide (tout comme le P-47)Non le Thunderbolt je l'aime pas parce qu'il est laid et que c'est un pietre chasseur m'enfin bon, il n'est pas du tout taillé pour faire de la chasse contrairement aux spitfire, Me 109 FW 190 et autres P51. Un vrai fer à repasser en somme (d'ailleur c'est assez étonnant qu'il y ai eu quelques as americain sur l'appareil, ils devaient etre sacrément fortiche !!)Enfin je suis assez severe avec l'engin. c'etait avec le P38 Lighting le meilleur chasseur bombardier de la seconde guerre mondiale (le F4u1D etait pas mal aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Je ne critiquai pas l'IL-2 pour moi il est le meilleur tueur de char de la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 arf, j'ai oublier de terminer mon messageJe voulais dire: Le IL-2 etait ultra solide mais que je ne l'ai jamais aimé. Trop gros, trop lent, pas assez maniable, une vraie cible de prédiléction pour les appareils de la luftwaffe...Les sovietiques mis à part le Yak 3 et surtout le Yak 9 n'ont pas fait de merveilles durant la WWII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est pour ça que j'ai dit tueur de char.Pour ce qui est des chasseur, Les La-5 et La-7 était de trés bonne machine,et les Yak 3 et 9 comme tu a cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Le petit Il16 de Polikarpov était obselète en 1941, mais en 1936 en Espagne il s'est avéré redoutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 Interessant la video. On remarque dans certaine passe de tir, les avions arrivent sur leur objectif relativemant bas. Peut être pour justement eviter la flak. On peut dire, effectivement, que le P-47 n'était pas beau et était un pietre chasseur. Par contre, en attaque au sol, il était redoutable. Ces 8 mitrailleuses calibre 50 et les différentes bombes et roquettes qu'il pouvait emporter, faisait de lui une excelente plateforme d'assaut. Son moteur 18 cylindres double étoile P&W de 2000Ch, était à lui seul une protection pour les pilotes. En effet, de nombreux avions sont rentrés à leur base avec des cylindres en moins, aprés s'être pris des pruneaux dans le moteurs. =) En somme, une bonne bête a tout faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 Enfin je suis assez severe avec l'engin. c'etait avec le P38 Lighting le meilleur chasseur bombardier de la seconde guerre mondiale (le F4u1D etait pas mal aussi) Trop peu maniable, le P47 l'était plus et il n'était pas vraiment un chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés