tom Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 http://www.megavideo.com/?v=A966746M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Qu'est ce qui s'est passé ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 En tout cas je suis sur que le sauveteur qui descendais en rappel est mort à coup sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben justement non.Ils disent qu'aucune vie n'a été perdue.D'ailleur on le voit sortir de sous l'eau à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah ouais, j'avais absolument pas vue le mec la première fois... Je devais être bourée pour sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 tin alors il a vraiment eut du pot parce qu'il a du eviter l'helico en temps que tel puis les pal qui tournaitencore et qui on du lui arriver en plein dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés