tom Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 http://www.megavideo.com/?v=A966746M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Qu'est ce qui s'est passé ? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 En tout cas je suis sur que le sauveteur qui descendais en rappel est mort à coup sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gran Capitan Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Ben justement non.Ils disent qu'aucune vie n'a été perdue.D'ailleur on le voit sortir de sous l'eau à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Ah ouais, j'avais absolument pas vue le mec la première fois... Je devais être bourée pour sa :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
denthdeath Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 tin alors il a vraiment eut du pot parce qu'il a du eviter l'helico en temps que tel puis les pal qui tournaitencore et qui on du lui arriver en plein dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now