Perry Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 "Long time lurker, first time poster..."Actuellement Infographiste dans le domaine médical en RP j'ai auparavant servi dans différentes unités et services : 4èRH, CDE, BDSC, CNEASA, BRGE (ces quatres derniers sont les principaux bureaux pour lequels j'ai été amené à travailler). Je suis intéressé particulièrement par ce qui touche l'armée de l'air et les forces sous-marines. Je ne suis pas technicien en ces domaines mais j'ai eu à travailler dessus dans le passé. Je suis aussi assez irrité par les Théoristes du "Grand complot mondial" (réseau Voltaire, Carré, etc...) qui semblent proliférer ces temps-ci, surtout grâce à Internet qui n'offre qu'une validité des sources très relative. Voilà pourquoi ce forum m'a incité à m'inscrire. On y trouve beaucoup de personnes de qualité qui ont une réelle expertise dans leur domaine de prédilection. Amicalement. Perry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 Bienvenue parmi nous Perry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour Perry! Bienvenu sur LE Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut à toi Perry et bienvenue sur les fora d'Air Défense. tu pourras constater si cela n'est pas déjà fait que tu n'es pas le seul à apprécier ces amateurs de conspirations de chinois du FBI... au petit déjeuner ;)Bonnes lectures et participations donc. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 salut a toi perry ( ;)ce me rappelle perry rohdan si tu connais, j'ai moi aussi quelques pseudo avec perry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Bien le bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour Perry, bienvenu sur le forum ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Bien le bonjour à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour à toi, on va se les faire les conspirationistes à deux balles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés