Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour à tous !

Perry

Recommended Posts

"Long time lurker, first time poster..."

Actuellement Infographiste dans le domaine médical en RP j'ai auparavant servi dans différentes unités et services : 4èRH, CDE, BDSC, CNEASA, BRGE (ces quatres derniers sont les principaux bureaux pour lequels j'ai été amené à travailler).

Je suis intéressé particulièrement par ce qui touche l'armée de l'air et les forces sous-marines. Je ne suis pas technicien en ces domaines mais j'ai eu à travailler dessus dans le passé.

Je suis aussi assez irrité par les Théoristes du "Grand complot mondial" (réseau Voltaire, Carré, etc...) qui semblent proliférer ces temps-ci, surtout grâce à Internet qui n'offre qu'une validité des sources très relative.

Voilà pourquoi ce forum m'a incité à m'inscrire. On y trouve beaucoup de personnes de qualité qui ont une réelle expertise dans leur domaine de prédilection.

Amicalement.

Perry.

Salut à toi Perry et bienvenue sur les fora d'Air Défense. tu pourras constater si cela n'est pas déjà fait que tu n'es pas le seul à apprécier ces amateurs de conspirations de chinois du FBI... au petit déjeuner  ;)

Bonnes lectures et participations donc. =)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,158
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k