GALIL10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 impressionant merkava 3. http://fr.youtube.com/watch?v=Kj2ZMIJ9yY4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 En effet ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 Joli chariot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est impressionnant mais jamais conseillé =)Pauvre suspension et pauvres lombaires :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2007 la tu viens de remettre en question la stratégie de vente du t90 vu qu'a chaque représentation le t90 saute et tir en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 le merkava a toujours été un tres bon char et la video le confirme d'autant plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2007 le merkava a toujours été un tres bon char et la video le confirme d'autant plus les gens ont toujours vu le merkava comme un char massif est lourd,cette vidéo a le mérite de rétablir la vérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 En effet, aprés avoir vu cette vidéo j'en déduis que le Merkava est un char massif et lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi je le dit, allez hop 3 bosses et des fesses en bouillit 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2007 En effet, aprés avoir vu cette vidéo j'en déduis que le Merkava est un char massif et lourd... sans toi on est perdue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est quoi ce tas de ferailles? ;)il s'envole comme un pigeon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est quoi ce tas de ferailles? ;) il s'envole comme un pigeon... éclair nous stp on a pas compris comment un char de 63t s'envole comme un pigeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 Vraiment je reste en admiration devant les merkava, surtout les versions III et IV. Impressionnant de puissance que ces jouets.Tout en etant un grand amateur d'armement russe, faut reconnaitre qu'a equipage semblable, un T-90 en face d'un tel engin risque tres gros...Si t'en as d'autres Galil, te prive surtout pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est quoi ce tas de ferailles? Wink il s'envole comme un pigeon... Tas de férailles? C'est un des meilleurs char du monde. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Olalala, un peu d'humour les amis :lol:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais enfin, volant... Il prend un tremplin monumental à fond de train pour retomber comme une pierre juste derrière, s'il donne l'impression d'aller loin et fort c'est à cause de la poussière et du dénivelé juste derrière la piste "d'envol" . Le Merka est lourd et ça se voit, il se creuse littéralement un sentier dans tout ce qu'il traverse, pas besoin d'engins de terrassement pour faire des autoroutes, envoyez trois Merka III/IV de front entre le point A et B, ils vous aplatiront même des montagnes. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Belle cabriolle ^^. Sinon heu... Vraiment je reste en admiration devant les merkava, surtout les versions III et IV. Impressionnant de puissance que ces jouets. Tout en etant un grand amateur d'armement russe, faut reconnaitre qu'a equipage semblable, un T-90 en face d'un tel engin risque tres gros... Si t'en as d'autres Galil, te prive surtout pas :lol: Le Merka est lourd et ça se voit, il se creuse littéralement un sentier dans tout ce qu'il traverse, pas besoin d'engins de terrassement pour faire des autoroutes, envoyez trois Merka III/IV de front entre le point A et B, ils vous aplatiront même des montagnes. Bande de traitres, le parti communiste ne vous le pardonnera jamais. Le char est ce qu'il est, tout moderne qu'il est il detecte pas le faisceau du Vampyr, alors contre un T90 je lui donne pas cher. http://fr.youtube.com/watch?v=b7s5lnjXR5s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 du T90 =)j'ai plus confience en un merkava qu'un T90 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2007 du T90 =) j'ai plus confience en un merkava qu'un T90 perso disons que le merkava est ballte proven . Ouais enfin, volant... Il prend un tremplin monumental à fond de train pour retomber comme une pierre juste derrière, s'il donne l'impression d'aller loin et fort c'est à cause de la poussière et du dénivelé juste derrière la piste "d'envol" . Le Merka est lourd et ça se voit, il se creuse littéralement un sentier dans tout ce qu'il traverse, pas besoin d'engins de terrassement pour faire des autoroutes, envoyez trois Merka III/IV de front entre le point A et B, ils vous aplatiront même des montagnes. le char fait 63 tonnes donc il est normal qu'il prenne de la vitesse ,rien d'extraordinaire. sinon le fait de dire qu'il retombe comme une pierre me fait rien pourquoi un leclerc ou un t90 se serai envolé et aurai fait des virages a 90degré? =) je remarque aussi que le merkava qui retombe comme une pierre continue ca course avec une vitesse elevé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Vu personnellement. LA bete impressionne par sa taille quand meme, tres tres tres grande et haute. Et les jeunz qui protegent tout ça :p . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca y est c'est ma fin, le commissaire politique va me dénoncer à la loubianka, vais finir comme trotsky à mexico :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Esthétiquement parlant c'est la char que je préfère...en Occident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Pas mal le merkava, mais il est sacrement haut.http://fr.youtube.com/watch?v=vglw7d7Y8io pour la mobilité ça reste dur à surpasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 pas sur:-D Mais on parle du Merka ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Bande de traitres, le parti communiste ne vous le pardonnera jamais. Le parti quoi ? :lol: Ça existe encore ? @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés