Chevalier Gilles Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 oh un F-16 :lol: :lol: ils n'ont vraiment changé que les entrées d'airs, a votre avis lm touche des royalties dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 LM a participé à la conception du T-50, et soutient l'appareil dans les négociations à l'export. Ils sont ainsi sur le coup pour le futur marché du remplaçant du T-38 dans l'USAF.Ils toucheront donc indirectement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 Marrant les petits enfants ! ;) Sinon le matos US présenté devait déjà être basé en Corée du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 LM a participé à la conception du T-50, et soutient l'appareil dans les négociations à l'export. Ils sont ainsi sur le coup pour le futur marché du remplaçant du T-38 dans l'USAF. Ils toucheront donc indirectement. wai donc en résumé il est américano coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 La Corée du Sud a présenté ce qu'il pourrait être le cockpit de leur futur KF-X http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2011/10/seoul-air-show-sneak-peek-of-k.html#comments Est ce que la Corée du Sud est capable de développer seul un avion 5G sans l'aide extérieur, ce sera intéressant de voir. Et si la répons est oui, pourquoi pas nous? faut pas rêver, ce cockpit sera en partie américain, comme le T-50 pour ce qui est d'un avion 5G, la non plus il ne faut pas rêver car la Corée du sud n'a développée jusqu’à présent que le T-50 et encore, que quelque pièce alors de la a développer comme première cellule une cellule furtive avec de la super manœuvrabilité, je demande a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui puis jusqu’à maintenant seul les États-Unis ont développé des furtifs en série, car le reste du monde à part les formes et les couleurs on n'en sait rien si c'est du 5G ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Plus d'info sur le KF-X http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2011/10/seoul-air-show-kf-x-vision-unv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Avion furtif... avec armement externe? Pourquoi pas. L'appareil n'a pas l'air énorme. Une soute ça prend de la place et ça rajoute de la masse. La définition de furtivité n'inclut pas la présence d'une soute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Et en première frappe on peut imaginer des charges furtives. Au final sur l’ensemble de la vie du programme cela doit être moins couteux que des soutes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 Je me permet un petite remarque Hk. Vos photos sont superbes, je ne sais pas ou vous les trouvez, mais pourriez vous précisez ce qu'elles montrent ? Par exemple sur les toute dernières c'est le T50 ? Nous ne sommes pas tous expert. Ah mon avis, HK a accès à la database de tout les stagiaire chinois worldwide :oops: Question concernant les missiles : les sud-coréens ont-ils des stocks "concrets" importants, ou juste des répliques d'entrainement & promesses US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 La Corée du Sud a évidemment des stocks conséquents. Sinon moi je crois la Corée du Sud capable de développer du 5G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 La Corée du Sud a évidemment des stocks conséquents. Sinon moi je crois la Corée du Sud capable de développer du 5G. a chacun son avis mais ça dépend comment on voit le développement (aide us ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 même si ils ont des plans, es qu'ils sont capable industriellement de construire un 5G?! car il y a de nouveau un monde entre un trainer et un chasseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 Surtout que le trainer ils se sont bien fait aider quand même. Des plans moi aussi je peux en faire, cela ne prouve rien. AMHA ils en sont incapable. Un tel avion demande de l’expérience, beaucoup d’expérience, et cela ne peut s'obtenir qu'avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 Eurofighter forecasts new Brazil-Turkey fighter in 2025 As part of its KF-X presentation at the Seoul Air Show on 21 October, Eurofighter representative Cassidian displayed a fascinating chart with a fighter market forecast. Click on the chart to download a high-resolution version. http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2011/10/eurofighter-forecasts-new-braz.html http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2011/10/21/Eurofighter%20chart.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 alors, je retient:fin du f-15 en 2015:- l’Arabie saoudite va comma,der 80 F-15 ce qui représente a 20 avions par an 4 ans de prod donc au moins jusqu'en 2016fin du rafale avant 2020:- c'est bien, déjà les commandes françaises vont durer jusqu'au moins 2020- pas une seule espérance d'exportation waouwjsf:- moins d’espérance d'exportation que l'ef hahahahahahahahahahahaha la bonne blague..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 22 octobre 2011 Share Posté(e) le 22 octobre 2011 Pas vraiment surprenant. Regardes la photo plus attentivement, pour EF-2000 il est juste marqué "Export Potential", pas le nombre. En revanche, pour F-35, 2581 appareils pour UK + USA, > 500 pour les membres SSD. je sais mais l'export potential comment tu peux l'avoir en 2035 si la chaine s'est arrêté 15 ans avant? pour le F-35 c'est la même chose: une fois qu'ils ont produits les appareils pour les pays qui participent au programme, plus rien après, ca s'arrête la avec une flèche en pointillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 Elle me dit quelque chose en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deco Posté(e) le 23 octobre 2011 Share Posté(e) le 23 octobre 2011 La peinture du drone et du F35 font vraiment classe de près.Impressionnant aussi, ce sont les formes et courbures bizarres du F35, parfaitement lisse, d'ailleurs sur la photos on ne voit de fixations hormis pour le nez, elles ne sont pas visible ou ils ont trouvés d'autres moyens de fixer la coque ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 La peinture du drone et du F35 font vraiment classe de près. Impressionnant aussi, ce sont les formes et courbures bizarres du F35, parfaitement lisse, d'ailleurs sur la photos on ne voit de fixations hormis pour le nez, elles ne sont pas visible ou ils ont trouvés d'autres moyens de fixer la coque ?. en page 131 du fil sur le f35 tu as tout plein de shéma et de photos avec du matos monté sur pilonne externe : ce qui m'épate, c'est que pour ce salon, les américains amènent une maquette (ou un vrai) F35, alors que pour le bourget, les petits français peuvent se brosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 y a une maquette aussi au Bourget sauf qu'elle est dans un coin du salon ou personne ne va jamais voir ce qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 ce qui m'épate, c'est que pour ce salon, les américains amènent une maquette (ou un vrai) F35, alors que pour le bourget, les petits français peuvent se brosser Bah les coréens réfléchiront sûrement un jour à acheter des F-35, donc ça peut valoir la peine de le promouvoir, alors que le jour où les français achèteront des F-35 n'est pas encore arrivé... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 S'il n'y a pas de F-22 ou de F-35 au Bourget, c'est pas suite à une histoire de radar français qui aurait traqué un furtif y'a des années de ça?Je ne me souviens plus trop l'histoire, mais les ricains n'avaient pas apprécié qu'on prenne de l'info sur leur avions.Je me souviens aussi de Mitterrand qui voulait toucher la surface du F-117 au Bouget.Le pilote qui était à côté lui a tout simplement empoigné l'avant bras pour qu'il ne touche pas l'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 Je croyais que c'était Chirac.Bon, en même temps, qu'est-ce qu'ils gagneraient à montrer leurs furtifs au Bourget, terre du pays qui ne veut pas du F-35 et qui se moque du F-22 ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 24 octobre 2011 Share Posté(e) le 24 octobre 2011 En effet. Pourquoi un F-35 au Bouget puisqu'on en veut pas.Quand même, j'aimerais bien voir un F-35 B un jour en France.Le Harrier à la Ferté m'avait bien plu.Quand on voit les vidéos du F-35 B à l'appontage, c'est hyper stable et ça laisse augurer une belle démo en meeting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés