soyouz Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca me rappelle Resident Evil 3 que j'ai regardé hier. Un camion, de l'essence, une bombe et Allah Wakhbar dans le tas.http://break.com/index/humongous-road-side-bomb.htmlQuand meme hyper puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Hey :O ils ont mis quoi comme explosif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 50 à 80Kg d'IED comme d'hab, alors forcément que le hummer il part rejoindre ISS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 L'onde de choc est impressionante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Vous pensez que le camion qui s'arrête sur la droite à un rapport avec L'IED? Ou c'est juste qu'il avait une envie pressante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Difficile à dire, en tout cas c'est pas de l'essence je crois, vu l'absence de flammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Le feu a du être soufflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Un effet thermobarique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 je pense que le vehicule qui arrete a avoir (regerder bien la forme de l'explosion a l'endroit ou il est on dirait en fait qu'il crait une deuxieme explosion...)par contre je me demande bien se qui reste du convoi... en principe je dirait que seul le personnel du camoin a été touché mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Déjà postéIl me semble que c'est une charge placé sous le "pont?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés