soyouz Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Ca me rappelle Resident Evil 3 que j'ai regardé hier. Un camion, de l'essence, une bombe et Allah Wakhbar dans le tas.http://break.com/index/humongous-road-side-bomb.htmlQuand meme hyper puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Hey :O ils ont mis quoi comme explosif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 50 à 80Kg d'IED comme d'hab, alors forcément que le hummer il part rejoindre ISS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 L'onde de choc est impressionante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Vous pensez que le camion qui s'arrête sur la droite à un rapport avec L'IED? Ou c'est juste qu'il avait une envie pressante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Difficile à dire, en tout cas c'est pas de l'essence je crois, vu l'absence de flammes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Le feu a du être soufflé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Un effet thermobarique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denthdeath Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 je pense que le vehicule qui arrete a avoir (regerder bien la forme de l'explosion a l'endroit ou il est on dirait en fait qu'il crait une deuxieme explosion...)par contre je me demande bien se qui reste du convoi... en principe je dirait que seul le personnel du camoin a été touché mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Déjà postéIl me semble que c'est une charge placé sous le "pont?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now