collectionneur Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 Adeptes de la théories des complots, bonsoir, je vous propose ce lien que l'on m'a donné sur un autre site sur un affaire bizarre, et si Gagarine n'était le premier homme dans l'espace :?: Un autre Soviétique aurait décoller avant lui mais sa mission ayant échouer, tout fut étouffé et son nom oublier :arrow: http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/astronautique/russes/iliouchine/page_iliouchine.htm Je suis plus que septique mais chacun se fait son opinion. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 28, 2005 Share Posted October 28, 2005 J'aime encore bien ce genre de théorie... Tout n'est sûrement pas vrai, mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted October 29, 2005 Share Posted October 29, 2005 Surtout qu'encore une fois on se retrouve avec les même idiots de services comme source d'information : L'eglise de scientologie. Bref comme d'hab y'a peut être des choses a decouvrir sur cette hypothtique mission, mais je ne pense pas que ce soit un article a prendre vraiment au serieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts