Shuggart Posté(e) le 22 octobre 2007 Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Il s'agit d'un programme de l'armée de terre française sur l'identification du matériel.Il comporte des cours puis des tests sur la dernière leçon puis enfin des tests finaux.Je l'avais chez moi mais apparement il a déserté.Il n'a rien de confidentiel.C'est un cd assez ludique.Si quelqu'un sait où je peux le trouver ou l'a en sa possession, qu'il me fasse un signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 25 octobre 2007 Share Posté(e) le 25 octobre 2007 ouais je vois egeni je crois que je l ai sur mon pc quand je rentre en france j y pense et si je l ai je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Un grand merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 D'après ce que j'ai pu voir, si t'ai militaire tu peut aisément l'avoir.Par contre si tu ne l'ai pas, faudra trouver quelqu'un qui la, la Vincent pourra surement être ta meilleur aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 28 octobre 2007 Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Dans deux ou trois semaines je devrais le recuperer mais pas dans une version trés recente .Si tu l'as pas d'ici là et que ca t'interresse fais moi signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2007 Un casier de bières spéciales belges au premier qui me le trouve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés